Modérateur: Modérateurs
azerty06 a écrit:Quand je vois l’apport de Henrique je me dit que Lihadji a fait une bien belle bêtise de pas signer l’année dernière.
Gastibelza a écrit:Ce match contre Strasbourg a montré combien le fait de ne pas avoir de pendant à Lirola à gauche est problématique. Les Strasbourgeois ont bloqué la relation Lirola-Thauvin-Milik et toute notre animation offensive a disparu. Si on avait eu un flanc gauche susceptible de porter le danger en alternance, les chances de débloquer le score et donc de faire craquer Strasbourg auraient été bien plus grandes. A ce titre, je regrette que Khaoui n'ait pas été testé comme piston gauche. J'imagine que Sampaoli, comme AVB avant lui, doit le trouver trop léger, trop inconsistant.
boodream a écrit:Gastibelza a écrit:Ce match contre Strasbourg a montré combien le fait de ne pas avoir de pendant à Lirola à gauche est problématique. Les Strasbourgeois ont bloqué la relation Lirola-Thauvin-Milik et toute notre animation offensive a disparu. Si on avait eu un flanc gauche susceptible de porter le danger en alternance, les chances de débloquer le score et donc de faire craquer Strasbourg auraient été bien plus grandes. A ce titre, je regrette que Khaoui n'ait pas été testé comme piston gauche. J'imagine que Sampaoli, comme AVB avant lui, doit le trouver trop léger, trop inconsistant.
Ton message est intéressant, parce que je pense pour ma part au contraire
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 145 invités