Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, tu trouves qu'il y a une hype? Je trouve perso tout le monde tres prudent sur lui, ca veut pas dire pour autant qu'il faut le flinguer avant qu'il ait mis son projet a execution
superolive a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard, tu trouves qu'il y a une hype? Je trouve perso tout le monde tres prudent sur lui, ca veut pas dire pour autant qu'il faut le flinguer avant qu'il ait mis son projet a execution
La hype selon Herpes c'est essayer de trouver un ou deux trucs positifs.
Lui il le sait, il s'est frotté les boules grâce à Mme Irma, elle prédit de la merde pour l'OM jusqu'en 2035, au minimum.
Gastibelza a écrit:Mais vous n'avez pas encore compris que le kif d'Herpès, c'est juste de trouver sur qui déverser sa bile ? Eyraud parti, c'est Longoria maintenant. Demain ça sera un autre et ainsi de suite.
superolive a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Autant la ligue Europa ok mais alors la conférence ligue c'est de l'énergie pour rien
Une coupe d Europe à notre niveau , pers je prend , LDC non merci on a pas le niveau , les 2 autre ça me va . OM doit joueur la coupe d'Europe chaque saison peut importe laquelle
Gros +1
Jouer un coupe d'Europe, jouer des équipes à notre niveau mais "exotiques" je signe direct.
Revoir un stade plein, revivre la fièvre du jour de match je valide.
On sait tous que si le nouveau projet sportif marche il faudra 2 ou 3 ans avant de pouvoir jouer la LDC sans être ridicule.
Si la mayo prend bien avec les nouveaux joueurs et surtout avec les jeunes nouveaux joueurs il faudra emmagasiner de l'expérience avant de jouer dans le grand bain. Et a besoin de çà aussi de ce coté là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, tsi-na-pah et 123 invités