Rony2D a écrit:Pancho11, maintenant c'est
4e et vainqueur CDF en C3
5e en C4
C'est nul
Modérateur: Modérateurs
Rony2D a écrit:Pancho11, maintenant c'est
4e et vainqueur CDF en C3
5e en C4
Pancho11 a écrit:Autant la ligue Europa ok mais alors la conférence ligue c'est de l'énergie pour rien
pretender a écrit:Arno26 a écrit:Alvaro quand je lis que Longoria veut le prolonger j’ai mal
Que de regrets encore une fois de se dire qu’on a gardé DCC
Alvaro n'est pas à l'aise dans ce système qu'il apprend même si mieux qu'au tout début. Mais on le voit vieillissant aussi et vivement la fin de saison aussi pour lui qu'il se repose, y compris mentalement.
Maintenant je comprends Longoria car pas un salaire fou et en back up un joueur de son expérience peut nous être utile.
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Autant la ligue Europa ok mais alors la conférence ligue c'est de l'énergie pour rien
Une coupe d Europe à notre niveau , pers je prend , LDC non merci on a pas le niveau , les 2 autre ça me va . OM doit joueur la coupe d'Europe chaque saison peut importe laquelle
Pancho11 a écrit:Avant en ligue europa
Le 4eme
Vainqueur cdf
Vainqueur cdl
A qui la place de la cdl?
Pancho11 a écrit:On s'attendait à rien sauf a ce qu'il se fasse passer pour un docteur en football à la fin du match soutenu par Domenech
Pancho11 a écrit:J'appelle pas ça de la tactique
L'intendant aurait pu faire pareil
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:J'appelle pas ça de la tactique
L'intendant aurait pu faire pareil
Faut arrêter d'être mauvais aussi, on gagne comme ça au Parc cette année, pareil avec Garcia contre Paris à son arrivée, Strasbourg a fait son match avec ses moyens, on a été à chier c'est tout. En plus parler de bus alors que c'est Strasbourg qui a les meilleures occases c'est fort de café
https://www.flashscore.fr/match/phz92yu ... du-match/0
Ils ont autant tiré que nous et ont plus cadré
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Autant la ligue Europa ok mais alors la conférence ligue c'est de l'énergie pour rien
Une coupe d Europe à notre niveau , pers je prend , LDC non merci on a pas le niveau , les 2 autre ça me va . OM doit joueur la coupe d'Europe chaque saison peut importe laquelle
Herpès Léonard a écrit:el loco, mais vous faites les aigris pour que dalle, Longoria il fait le beau dans les journaux espagnols, mais vu la saison de merde qu'on se traine, et dont il est grandement responsable, il devrait se faire petit. Ouvre là et donne des leçons quand tu peux le faire, là il a juste tendu le baton pour se faire battre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités