Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2021, 13:34
Pancho11 a écrit:Strasbourg à pas joué au foot mais on parle de coup tactique et on envoi des piques à Longoria
Tout est une question de point de vue, Garcia avait fait la même au parc pour son 1er match, il s était fait défoncer par ceux qui parlent de coup tactique aujourd'hui
01 Mai 2021, 14:33
Il est pas mal Ajorque, non ?
01 Mai 2021, 14:39
Pancho11 a écrit:Et Laurey qui fait le beau sur canal alors que sa tactique était de pas jouer au foot
Non, sa tactique c'est de foutre une compo en miroir de celle de l'adversaire. Il l'a fait contre le Losc, Mocco et nous et ça a bien marché a chaque fois, d'après le débrief du CFC (pas le temps de vérifier, là). C'est donc devenu sa martingale.
Raison de plus pour Sampaoli de changer son fusil d'épaule soit à la MT, soit au pire après l'ouverture du score, en passant en 4-4-2 avec LH à la place de Nagatomo, au lieu de persister dans son schéma manifestement pas adapté en mettant le cadavre de Gueye à la place de Rongier. Mais bon, il devait avoir ses raisons...
01 Mai 2021, 14:45
gaby a écrit:Il est pas mal Ajorque, non ?
Ce serait bien de viser mieux quand même un jour hein...
01 Mai 2021, 14:46
Mon dieu quelle connerie si on prolonge Thauvin , vraiment merci pout tout mais on ferait une belle connerie , une de plus me direz-vous
01 Mai 2021, 15:06
Luis Henrique joue même pas à son poste j'aimerais le voir devant sur plusieurs matchs
01 Mai 2021, 15:08
En vrai, il est même pas fait pour ce système
Par contre, si c'est un 343 ?
01 Mai 2021, 15:15
pretender a écrit:gaby a écrit:Il est pas mal Ajorque, non ?
Ce serait bien de viser mieux quand même un jour hein...
Heu...t'as lu ça dans mon post ?
01 Mai 2021, 15:19
Je pense qu'on sera cinquièmes avec 1 point d'avance sur Rennes à la fin, et qu'on pourra constater à ce moment là que Dario nous aura offert la qualif en C3.
Pour le reste, Sampaoli a toujours parlé de ces matchs comme d'une période d'évaluation et de préparation.Soit. En attendant, les coachs aussi vous pouvoir apprendre de manière anticipée comment faire la nique à son organisation.
Il faudra changer beaucoup de joueurs, ces histoires d'on garde Thauvin, on garde Amavi, on garde Belerdi, etc, ça m'emmerde.
01 Mai 2021, 15:30
Même la 6è place sera synonyme de mini coupe d'Europe donc on a 2 chances sur 3 d'y parvenir si nos starlettes s'en donnent la peine.
01 Mai 2021, 15:43
Seulement si Paris ou Monaco remporte la coupe de France
01 Mai 2021, 15:46
randoulou a écrit:En vrai, il est même pas fait pour ce système
Par contre, si c'est un 343 ?
Du suicide le 343 en L1 je pense
01 Mai 2021, 15:49
Ce soir on repasse devant Lens sans jouer, Rennes peut nous passer devant, mais ils enchainent des gros matchs. Et la 6ème place sera probablement qualificative.
Logiquement, on devrait être bien.
01 Mai 2021, 15:58
Sans jouer oui plutôt logique vu qu'on a joué hier.
01 Mai 2021, 15:59
Rony2D a écrit:Seulement si Paris ou Monaco remporte la coupe de France
Pourquoi ? Tu en doutes ?
01 Mai 2021, 16:01
Autant la ligue Europa ok mais alors la conférence ligue c'est de l'énergie pour rien
01 Mai 2021, 16:10
Lorenzin' a écrit:Rony2D a écrit:Seulement si Paris ou Monaco remporte la coupe de France
Pourquoi ? Tu en doutes ?
On est pas à l'abri d'une surprise, Montpellier à une infime chance de créer la surprise.
Pour le moment mieux vaut ne pas considérer la 6e place qualificative et vraiment viser la 5e place. D'autant plus que ça laisse une chance de se qualifier en C3 au lieu de la C4
01 Mai 2021, 16:12
Avant en ligue europa
Le 4eme
Vainqueur cdf
Vainqueur cdl
A qui la place de la cdl?
01 Mai 2021, 16:16
Pancho11, maintenant c'est
4e et vainqueur CDF en C3
5e en C4
01 Mai 2021, 16:22
Rony2D a écrit:On est pas à l'abri d'une surprise, Montpellier à une infime chance de créer la surprise.
Pour le moment mieux vaut ne pas considérer la 6e place qualificative et vraiment viser la 5e place. D'autant plus que ça laisse une chance de se qualifier en C3 au lieu de la C4
Je suis d'accord avec toi mais est ce que c'est rentré dans leur tête, là est la question.
Pancho, il n'y a qu'un tour préliminaire en C4 dernière semaine d'août pour arriver en phase de groupe.