[2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

Messagepar gaby » 01 Mai 2021, 07:07

C'était mon 1er match de l'OM en 2021. J'avais oublié combien Thauvin ne respirait pas le football et Payet se trainait une enclume dans le main.

Il est temps que ces 2 s'en aillent. Pour le reste, c'était vraiment faible sur le plan collectif.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 01 Mai 2021, 07:14

DCC quel cadavre sur patte
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2021, 08:00

On dirait qu'on se heurte à un mur des qu'on passe le rond central
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 01 Mai 2021, 08:37

Les présidents vont pleurer que les droits tv vont finir à 400 M d'euros, incroyable à 8 derrière pendant 90 mn #-o

Sinon pour OM , on manque clairement de qualité technique au milieu , Rongier c très moyen , Kamara j adore mais techniquement il a beaucoup de progrès à faire pareil pour Gueye , contre des bloc bas c flagrant .

Pourquoi Sampaoli attend la 80 eme pour mettre un second ATT , grosse erreur et que dire de Nagatomo #-o , a domicile c pas possible.

Thauvin , si Longoria le prolonge :twisted:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 01 Mai 2021, 08:51

On a merdé hier soir et on va très probablement perdre la 5ème place à cause de ce raté à 2 points.

La faute à beaucoup de choses, une compo et un schéma pas adaptés, nos cadres pas en réussite, une faute individuelle grossière d'Alvaro (mine de rien il est directement impliqué sur plusieurs buts encaissés cette saison, je pense qu'on doit se poser les bonnes questions, est ce qu'on le voit pas plus beau qu'il n'est vraiment) et j'en passe...

La seule bonne nouvelle à mon sens même si c'est dur ce soir d'en trouver, c'est que Sampaoli a compris que certains médiocres en fin de contrat ne servent à rien du tout et ne les fait plus entrer en jeu, les Germain, Cuisance, Ntcham.

Toujours pour positiver, j'espère que Sampa va finir par comprendre à travers ce match les limites de son effectif, pourquoi il ne faut absolument pas prolonger Thauvin, ni garder Balerdi à 14 millions, pourquoi il faut vendre Caleta-Car sur ce mercato d'été.

Une bonne partie de l'effectif doit partir, je ne pleurerai aucun départ. Longoria a du pain sur la planche.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 01 Mai 2021, 08:55

gigi a écrit:
Vodevil a écrit:gigi, il est malade, c'était pas une très bonne idée de le faire rentrer.

Il est effectivement méritant d'arriver à survivre à ébola depuis plusieurs mois.

Sampaoli n'aurait jamais dû prendre dans le groupe un mec qui a une gastro, Gueye n'avait pas de gaz, on le voyait bien. Néanmoins, c'est quand même lui qui lance Henrique sur le centre décisif, ce qu'aucun de nos génies n'avaient su faire auparavant. Henrique qui va trouver le moyen de devenir notre meilleur passeur en jouant des bouts de matchs.

Si tout n'est pas parfait pour Gueye, pour une 1ère saison en L1 et vu son prix, il est tout à fait correct surtout dans un collectif aussi bidon.

Je serais plus sévère avec Kamara qui a déjà plus d'expérience et un statut. On sent qu'il a un gros potentiel, mais au milieu il manque de vivacité et pour jouer derrière, il a des sauts de concentration et manque de justesse. Je me demande s'il trouvera vraiment son poste idéal. :-k

Au fait, tu peux nous donner des nouvelles de Marcos Evangelista de Moraes dit Sakaï qui lutte contre un ongle incarné depuis le début de sa carrière. :fier:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar uToPi » 01 Mai 2021, 08:59

Pour le coup rien n’est joué pour cette 5e place vu que Rennes et Lens jouent tous les 2, 2 clubs du top 4.

En revanche pour le moment cette 5e place n’est pas qualificative pour l’EL
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 01 Mai 2021, 09:03

Lorenzin' a écrit:
koni a écrit:
Vodevil a écrit:gigi, il est malade, c'était pas une très bonne idée de le faire rentrer.

Ouais il est malade depuis 3 mois, foutue gastro

Je croyais à une joke du bon vieux Vodevil mais c'est vrai. Alors il a vraiment fait joué un gars diminué de la semaine. :|

Des fois je suis sérieux, notamment quand je poste sur le sujet Série A.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 01 Mai 2021, 09:08

A propos de Kamara, certains le voyaient en EdF mais je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour y évoluer ni la régularité des grandes performances. Il est encore jeune, il a le temps de progresser.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 01 Mai 2021, 09:24

Ah ben, finalement, pas écouté, mais à la lueur des commentaires, pas de regrets, au moins, pas de stress , pas foutu de battre personne :evil:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rony2D » 01 Mai 2021, 10:07

uToPi a écrit:Pour le coup rien n’est joué pour cette 5e place vu que Rennes et Lens jouent tous les 2, 2 clubs du top 4.

En revanche pour le moment cette 5e place n’est pas qualificative pour l’EL

Non mais elle est qualificative pour l'Europa League Conférence (C4). C'est mieux que rien
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar aristote2 » 01 Mai 2021, 10:16

Laurey qui fanfaronne à la fin du match sur sa supposée tactique. Domenech, qui en connaît un rayon sur le collectif, met le travail de celui strasbourgeois en avant. Tout va bien en L1. Hâte de voir leurs têtes de clampins au moment de l’attribution de droits TV. Ils veulent des centaines de millions d’€ en proposant du football défensif. Le pire, c’est que Laurey et son équipe proposent un peu plus de jeu (contre plus faible...).

Pour parler de l’OM, c’est quand même incroyable que les joueurs ne donnent pas tout sur le terrain, avec un seul match par semaine. Il y en a qui sont limités, ok. Mais les têtes de gondoles offensives doivent montrer autre chose. On dirait qu’ils ne veulent pas ou ne savent quoi faire. Hier soir, je pestais devant la tv devant tant d’erreurs techniques, inadmissibles à ce niveau.
Thauvin a complètement perdu son football.
Payet est un intermittent du spectacle.
Je faisais partie des partisans de la vente de DCC et me demande encore comment on a pu laisser passer une offre à plus de 20 millions.
Alvaro a certes un bon état d’esprit, il est montré ses limites.
Balerdi est peut-être un peu mieux mais ce n’est visiblement pas un futur crack.
Milik... merci et bonne chance pour la suite (à regret).
Rongier est moyen. Il n’a pas franchi de réel palier en quittant Nantes pour l’OM.
Et on pourrait continuer cet inventaire avec chaque joueur.

Il faut vraiment espérer, pour la saison prochaine, que Sampaoli fasse une préparation du tonnerre avec un mercato imaginatif et réussi de la nouvelle direction.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 01 Mai 2021, 10:31

La question d'une titularisation de LH va se poser de plus en plus. Non sans interrogation car ce n'est pas la même chose de sortir du banc et de commencer le match.

Resterait à savoir à quel poste. En piston gauche, c'est non. A la place de Rongier, cela ne le semble pas être une bonne idée non plus parce que le gari n'est pas fait pour aller au tampon et chercher le ballon dans les pieds adverses. Payet reste notre facteur X de la fin de saison donc intouchable. Mais Thauvin est en difficulté...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar alexduke » 01 Mai 2021, 10:50

C'est sur que l'analyse de son impact sur ce match est un peu plus complexe que de la résumer a: S'il avait été titulaire, il aurait délivré ses passes dec en 1ère mi temps et on aurait gagné tranquille.

On peut voir ça aussi comme le fait que la tactique du bus mise en place par les choucrouteux demandait beaucoup d'énergie, et qu'amendoné le match avançant ils ont un peu lachés certaines zones que LH a bien exploité.

Aprés, cela étant dit, je suis vraiment fan de ce joueur. Il dégage un truc dans l'attitude, la stature physique, l'esprit collectif qu'il a l'air d'avoir. Il transpire le futur très bon joueur
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 01 Mai 2021, 11:48

Merci pour vos partages et écoutes surtout. Je vous fais des playlists (avec des invités parfois) pour le mood d'après-match et il n'y a que peu d'écoutes. C'est pas très motivant pour tout vous dire. Les Mood ce sont des playlits, juste un clic, pour écouter une liste de morceaux d'une 10aine de titres dans l'humeur d'après-match.
Vous pouvez aussi vous proposer pour réaliser ce mood après les matchs, ce sera avec plaisir que je publierai votre playlist.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2021, 12:46

Strasbourg à pas joué au foot mais on parle de coup tactique et on envoi des piques à Longoria :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Chris Red » 01 Mai 2021, 12:51

Ils ont juste fait le plan que toutes les équipes font au Vel depuis des années. Refus de jeu, bloc équipe, on serre les lignes et on joue les contres à fond, contres qu'ils ont bien joué.

Mais que c'est relou pour nous de subir ça, ça donne des matchs oppressants.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 01 Mai 2021, 13:01

Les gars sont proches de la zone de relégation, il ne reste plus que qq matchs avant la fin de saison, et ils se deplacent à Marseille... vous vous attendiez à quoi exactement ? :lol:

C'était à nous de savoir mieux gérer cette opposition, mm les commentateurs rosbeefs comprenaient pas ce qu'on branlait à jouer à deux à l'heure avec des passes en retrait à 3m alors qu'on était menés, donc bon...

Après oui c'est de la daube en branche cette façon de non jouer, quant aux remarques débiles de l'autre abruti de mari d'Estelle, je préfère m'abstenir de commenter.:nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2021, 13:03

On s'attendait à rien sauf a ce qu'il se fasse passer pour un docteur en football à la fin du match soutenu par Domenech
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar azerty06 » 01 Mai 2021, 13:27

Quand je vois l’apport de Henrique je me dit que Lihadji a fait une bien belle bêtise de pas signer l’année dernière. Il aurait eu bien plus de temps de jeu que Lille lui offre. Quand on voit les stats et l’apport de Henrique avec des bout de matchs et son âge, c’est sur que ça peut faire boom. En tout cas il a un QI foot bien plus élevé que Radonjic avec finalement des qualités de vitesse et technique assez similaire. On verra la saison prochaine si il y a confirmation.

Pour le match, jamais drôle de jouer contre un bus, on est loin d’être guéri et malgré le calendrier facile je ne nous voyais pas gagner les 4 derniers matchs. A voir les résultats de Lens et Rennes que je vois perdre aussi pas mal de points d’ici la fin
azerty06
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin