Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

30 Avr 2021, 22:17

Aucun mouvement, pas de profondeur.
T'arrive dans le rond central et hop passe latérale

30 Avr 2021, 22:18

oukimaya a écrit:Ah non ,je ne dédouane pas les joueurs au contraire , mais en vrai, tout le monde a été nul ce soir , coach , tactique , technique , joueur.

Mais je suis sur qu aveccdes changements offensifs plus tot , on aurait gagné et c est ca qui me fout les boules

Des fois je me demande si certains font exprès de ne pas appliquer ses consignes de passes vers l'avant pour l'emmerder ou bien s'ils sont simplement qi négatif.

Son cirage de pompes sur Payet, ne lui rend pas service. Il faut qu'il lui rentre dans la gueule perpétuellement.

Alvaro quand je lis que Longoria veut le prolonger j’ai mal
Que de regrets encore une fois de se dire qu’on a gardé DCC

Information
Les Notes du match #OMRCSA @ 30-04-2021 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

30 Avr 2021, 22:19

pretender a écrit:On a touché depuis un moment les limites de Thauvin plus encore que Payet. Il jour beaucoup trop pour lui et seulement pour lui à vouloir à tout prix en faire trop, de manière pas assez efficace et contre l'équipe.

Ca n'en fera jamais un grand joueur, défaut rédhibitoire à son âge.

C'est pas exactement ça. Thauvin joue pas pour lui mais pour personne. Depuis l'arrivée de Sampaoli il passe son temps à remiser. Une fois sur 10 il trouve un coéquipier.

30 Avr 2021, 22:19

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:spy, cette compo à domicile face à une équipe qui joue pas, ca ne te permet pas d'emballer le match non plus, il avait merdé contre Lorient aussi en sortant Perrin à la MT

Peu importe la tactique, quand Alvaro, Kamara, Payet, Thauvin et Milik sont à ce niveau merdique, on peut rien espérer.
D'autant qu'autour t'as aucun jeunot explosif pour mettre le feu. Henrique c'est pas trop dégueulasse mais ça reste le fils de Brandao.

T'abuses encore et sur LH idem.
Ca fait bien de tout jeter à la poubelle ce soir mais c'est un poil trop simple.

LH il faut lui laisser du temps, ça fait pas même un an qu'il est à l'OM et faut voir son âge et le fait qu'il apprenne un nouveau poste pour lui, ça se fait pas en deux secondes et encore moins dans un club comme le nôtre et dans une langue que tu ne maîtrises pas.

30 Avr 2021, 22:22

Arno26 a écrit:Alvaro quand je lis que Longoria veut le prolonger j’ai mal
Que de regrets encore une fois de se dire qu’on a gardé DCC

Alvaro n'est pas à l'aise dans ce système qu'il apprend même si mieux qu'au tout début. Mais on le voit vieillissant aussi et vivement la fin de saison aussi pour lui qu'il se repose, y compris mentalement.

Maintenant je comprends Longoria car pas un salaire fou et en back up un joueur de son expérience peut nous être utile.

30 Avr 2021, 22:22

pretender, c'est un poil trop simple mais fallait surtout pas les ramener chez toi ou vouloir les prolonger, c'est aussi là dessus qu'on verra Longoria, comment en l'état tu peux vouloir envisager de prolonger des Thauvin et Amavi vu ce que ça te coute au sens propre et au sens figuré

30 Avr 2021, 22:24

Et Laurey qui fait le beau sur canal alors que sa tactique était de pas jouer au foot

30 Avr 2021, 22:24

Aucune percée de nos 3 DC, aucune prise de risque, aucun dépassement de fonction. Par conséquent aucun premier décalage de fait, ça a donné cette bouillie de football.

30 Avr 2021, 22:28

Herpès Léonard a écrit:pretender, c'est un poil trop simple mais fallait surtout pas les ramener chez toi ou vouloir les prolonger, c'est aussi là dessus qu'on verra Longoria, comment en l'état tu peux vouloir envisager de prolonger des Thauvin et Amavi vu ce que ça te coute au sens propre et au sens figuré

Thauvin je peux espérer même si j'en doute que c'est pour mieux le vendre. Meme si Longoria comme Sampaoli aimerait le garder se disant qu'il est impactant en termes de stat. Seulement coté supp ça fait trop longtemps qu'on se le souffre et on sait que ce n'est pas bon quand tu n'as plus la faveur du Vel avec toi, il est temps de passer à autre chose pour lui comme pour nous.

Amavi je pense qu'il fait trop sa diva depuis des semaines et qu'il ne mérite pas qu'on s'a attarde autant. Avec de l'argent je vise un Reinildo de suite.
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mai 2021, 07:27, modifié 1 fois.

30 Avr 2021, 22:31

oukimaya a écrit:Mais je suis sur qu aveccdes changements offensifs plus tot , on aurait gagné et c est ca qui me fout les boules

En même temps, on a plus grand chose en boutique. C'est peut être vrai pour Henrique mais qu'est-ce que tu veux espérer avec des Vermain ou autre Benemuerto qui fait le vénère après avoir scoré.

https://www.ole.com.ar/futbol-internacional/francia/olympique-marsella-sampaoli-francia_0_MKwFeqx5z.html

30 Avr 2021, 22:41

pretender, mieux le vendre de quoi? Même gratis personne en veut de Thauvin sinon ca ferait belle lurette qu'il aurait signé ailleurs, c'est pas pour le revendre plus cher, et puis même quand on a des offres de 25 barres pour DCC on ne le vend pas, on trouve le moyen de refuser

30 Avr 2021, 22:44

pretender, abuser en quoi ? T'as trouvé nos cadres meilleurs que merdiques ce soir ? Même Milik a tout raté, ses contrôles, son occase immanquable...
Alvaro cette saison c'est Rolando mais comme c'est le 100 sur Insta on reste sympa avec lui.
Kamara peut juste remercier la petite sœur de Gueye de le valoriser.

Henrique j'étais pas négatif non ? On a été champion avec le Brandao mobile et pas si nul techniquement des 2 premières saisons.
C'est pas une question de temps mais de profil. Au mieux le Brésilien fera une Ocampos, ce qui serait super. Mais c'est dommage d'avoir aucun joueur purement explosif. C'est l'énorme enjeu du prochain mercato de trouver des ailiers dans ce profil.

30 Avr 2021, 23:42

koni a écrit:
Vodevil a écrit:gigi, il est malade, c'était pas une très bonne idée de le faire rentrer.

Ouais il est malade depuis 3 mois, foutue gastro

Je croyais à une joke du bon vieux Vodevil mais c'est vrai. Alors il a vraiment fait joué un gars diminué de la semaine. :|

01 Mai 2021, 06:20

Oui Sampaoli on va attendre avant de faire un Herpès. Ses stats sont pas degueu, il a pris une équipe au fond du gouffre et elle est un peu revenu, la moitié des mecs savent qu’ils se barrent..etc... on jugera l’an prochain avec la prépa et ses recrues, mais pour l’heure, c’est pas mauvais non plus.
J’espère juste que cette défense à 3 n’est que provisoire, ce qui m’inquiète, c’est qu’on n’a pas les joueurs pour, donc il ne s’est pas adapté à l’effectif. Dans les autres clubs ou nations, il jouait comme ça ?

01 Mai 2021, 06:46

Le gros problème, et c'était déjà le cas avant, c'est que l'équipe n'arrive pas à faire le jeu.

Hier, ils s'en sortent bien vu les contres... Merci Mandanda, Henrique et Benedetto.

01 Mai 2021, 06:59

Herpès Léonard a écrit:pretender, mieux le vendre de quoi? Même gratis personne en veut de Thauvin sinon ca ferait belle lurette qu'il aurait signé ailleurs, c'est pas pour le revendre plus cher, et puis même quand on a des offres de 25 barres pour DCC on ne le vend pas, on trouve le moyen de refuser

Personne n'en veut vraiment parce que Monsieur réclame un salaire à 400k€ ou plus. Vu le contexte, tout le monde ne veut pas lui donner ceci, qui plus est si c'est pour ne pas être décisif. Il l'est en L1 mais pas au plus haut niveau et les grands clubs ne sont pas dupes de cela.

01 Mai 2021, 07:03

Thauvin sur le dernier mois il a quand même réussi à buter sur Lemoine et Lienard en vitesse

01 Mai 2021, 07:06

gigi a écrit:pretender, abuser en quoi ? T'as trouvé nos cadres meilleurs que merdiques ce soir ? Même Milik a tout raté, ses contrôles, son occase immanquable...
Alvaro cette saison c'est Rolando mais comme c'est le 100 sur Insta on reste sympa avec lui.
Kamara peut juste remercier la petite sœur de Gueye de le valoriser.

Henrique j'étais pas négatif non ? On a été champion avec le Brandao mobile et pas si nul techniquement des 2 premières saisons.
C'est pas une question de temps mais de profil. Au mieux le Brésilien fera une Ocampos, ce qui serait super. Mais c'est dommage d'avoir aucun joueur purement explosif. C'est l'énorme enjeu du prochain mercato de trouver des ailiers dans ce profil.

Je te dis pas qu'ils ont été merdiques mais moins pires. Et Alvaro n'était pas si ignoble ni ce soir ni lors de notre match précédent même si l'on voit plus ses limites et qu'il n'est pas à l'aise avec ce nouveau système. Surtout on sent qu'il a besoin de se reposer, d'une coupure estivale et de repartir sur une nouvelle saison.

Pour Milik, c'était un jour sans. Kamara n'était pas si mauvais mais Strasbourg défendait bien, agressivement et ne lâchant rien et nos joueurs ne devaient pas s'attendre à cela ou pensaient qu'ils feraient mieux. Malheureusement dès que le niveau monte un peu dans la défense adverse, nos joueurs sont trop limités.

Pour les ailiers explosifs, je ne pense pas que ce ne soit pas le cas de LH. Mais je te rejoints sur le fait qu'on a besoin de joueurs offensifs généralement dans ce profil et surtout d'un autre attaquant et d'un ailier à la place de Thauvin qui soit comme ça et qui enchaîne les passes rapides de qualité.

Un joueur de type 8 qui frappe bien de loin et qui prend ce type d'initiatives de lui-même nous serait fort utile aussi face à ce genre de défense regroupée.
Répondre