Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Ah non ,je ne dédouane pas les joueurs au contraire , mais en vrai, tout le monde a été nul ce soir , coach , tactique , technique , joueur.
Mais je suis sur qu aveccdes changements offensifs plus tot , on aurait gagné et c est ca qui me fout les boules
pretender a écrit:On a touché depuis un moment les limites de Thauvin plus encore que Payet. Il jour beaucoup trop pour lui et seulement pour lui à vouloir à tout prix en faire trop, de manière pas assez efficace et contre l'équipe.
Ca n'en fera jamais un grand joueur, défaut rédhibitoire à son âge.
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:spy, cette compo à domicile face à une équipe qui joue pas, ca ne te permet pas d'emballer le match non plus, il avait merdé contre Lorient aussi en sortant Perrin à la MT
Peu importe la tactique, quand Alvaro, Kamara, Payet, Thauvin et Milik sont à ce niveau merdique, on peut rien espérer.
D'autant qu'autour t'as aucun jeunot explosif pour mettre le feu. Henrique c'est pas trop dégueulasse mais ça reste le fils de Brandao.
Arno26 a écrit:Alvaro quand je lis que Longoria veut le prolonger j’ai mal
Que de regrets encore une fois de se dire qu’on a gardé DCC
Herpès Léonard a écrit:pretender, c'est un poil trop simple mais fallait surtout pas les ramener chez toi ou vouloir les prolonger, c'est aussi là dessus qu'on verra Longoria, comment en l'état tu peux vouloir envisager de prolonger des Thauvin et Amavi vu ce que ça te coute au sens propre et au sens figuré
oukimaya a écrit:Mais je suis sur qu aveccdes changements offensifs plus tot , on aurait gagné et c est ca qui me fout les boules
koni a écrit:Vodevil a écrit:gigi, il est malade, c'était pas une très bonne idée de le faire rentrer.
Ouais il est malade depuis 3 mois, foutue gastro
Herpès Léonard a écrit:pretender, mieux le vendre de quoi? Même gratis personne en veut de Thauvin sinon ca ferait belle lurette qu'il aurait signé ailleurs, c'est pas pour le revendre plus cher, et puis même quand on a des offres de 25 barres pour DCC on ne le vend pas, on trouve le moyen de refuser
gigi a écrit:pretender, abuser en quoi ? T'as trouvé nos cadres meilleurs que merdiques ce soir ? Même Milik a tout raté, ses contrôles, son occase immanquable...
Alvaro cette saison c'est Rolando mais comme c'est le 100 sur Insta on reste sympa avec lui.
Kamara peut juste remercier la petite sœur de Gueye de le valoriser.
Henrique j'étais pas négatif non ? On a été champion avec le Brandao mobile et pas si nul techniquement des 2 premières saisons.
C'est pas une question de temps mais de profil. Au mieux le Brésilien fera une Ocampos, ce qui serait super. Mais c'est dommage d'avoir aucun joueur purement explosif. C'est l'énorme enjeu du prochain mercato de trouver des ailiers dans ce profil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 50 invités