Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

30 Avr 2021, 22:04

Oukimaya va tirer un coup ça va te détendre.
Pas la faute de Sampaoli si les joueurs savent pas faire un contrôle ou une passe à 2 mètres.

30 Avr 2021, 22:06

negrOM a écrit:Bah putain heureusement qu'on ne devait le juger que sur la saison prochaine :lol:

Rien que le fait de laisser 3 DC jusqu a la 90ème, je commence a voir a quoi ressemble vraiment le bonhomme.

J ai l impression qu il nous fait du AVB , a ne vouloir crier personne et faire copain copain avec les joueurs..

30 Avr 2021, 22:06

jax a écrit:Oukimaya va tirer un coup ça va te détendre.
Pas la faute de Sampaoli si les joueurs savent pas faire un contrôle ou une passe à 2 mètres.

+1. Balerdi, Payet et Milik ont croqué comme des sagouins. S'ils plantent, on déroule. C'est juste un soir sans.

30 Avr 2021, 22:07

Mention spéciale aux connards de notre équipe qui ont volontairement oublié de faire des passes à Luis Henrique pendant 10 mn.
oukimaya, je t'apprécie comme gars mais c'est seulement de la faute du dingo 2 si Payet n'est pas capable de tirer correctement ses coups de pieds arrêtés ?

Vodevil a écrit:gigi, il est malade, c'était pas une très bonne idée de le faire rentrer.

Il est effectivement méritant d'arriver à survivre à ébola depuis plusieurs mois.

jax a écrit:Oukimaya va tirer un coup ça va te détendre.

Je peux pas elle dort :mrgreen:

Ah mais les passes à 2 mètres on en a fait 137384 tout le match , c est sur que de jouer a 3 Dc et 2 MDC alors que les gars jouent à 2 devant ..

Certes les joueurs ont fait de la merde , mais la tactique et les changements, on aurait dit un entezineur de district et encore

30 Avr 2021, 22:08

Je le vois aussi comme cela amateur de Georges.

Pas la peine de tout jeter ce soir pour nous, mais ce sera une chance si l'on va en Europe.

Quant à Jorge je pense toujours qu'il ne fera pas l'entièreté de la saison pro.

Lorenzin' a écrit:Mention spéciale aux connards de notre équipe qui ont volontairement oublié de faire des passes à Luis Henrique pendant 10 mn.
oukimaya, je t'apprécie comme gars mais c'est seulement de la faute du dingo 2 si Payet n'est pas capable de tirer correctement ses coups de pieds arrêtés ?

Pourtant c'était celles de d'AVB et de Larguet

Pas compris pourquoi ça ne jouait pas plus sur LH. Le seul à provoquer. Gueye a été incroyablement nul avec des passes amenant des contres. Thauvin sert non seulement à rien mais en plus refusé de jouer avec lirola. Le nul est plutôt sympa ´ bon résultat vu ce que l’équipe a montré. On ne peut pas déstabiliser une défense à 10 en jouant à 2 à l’heure et en foirant des passes et des contrôles

30 Avr 2021, 22:09

oukimaya a écrit:
negrOM a écrit:Bah putain heureusement qu'on ne devait le juger que sur la saison prochaine :lol:

Rien que le fait de laisser 3 DC jusqu a la 90ème, je commence a voir a quoi ressemble vraiment le bonhomme.

J ai l impression qu il nous fait du AVB , a ne vouloir crier personne et faire copain copain avec les joueurs..

Tu peux avoir 3 stoppeurs et jouer hyper offensif, ça n'a rien à voir. Il vaut mieux même en avoir 3 derrière mais avec deux latéraux au niveau des attaquants qu'une défense à 4 avec des latéraux bas. L'animation est plus importante que le schéma.

30 Avr 2021, 22:09

Lorenzin' a écrit:Mention spéciale aux connards de notre équipe qui ont volontairement oublié de faire des passes à Luis Henrique pendant 10 mn.

Ah non ,je ne dédouane pas les joueurs au contraire , mais en vrai, tout le monde a été nul ce soir , coach , tactique , technique , joueur.

Mais je suis sur qu aveccdes changements offensifs plus tot , on aurait gagné et c est ca qui me fout les boules

30 Avr 2021, 22:10

Herpès Léonard a écrit:

Pourtant c'était celles de d'AVB et de Larguet

AVB et Larguet ont une moyenne de points inférieure à Sampaoli.

Gastibelza a écrit:
oukimaya a écrit:

Tu peux avoir 3 stoppeurs et jouer hyper offensif, ça n'a rien à voir. Il vaut mieux même en avoir 3 derrière mais avec deux latéraux au niveau des attaquants qu'une défense à 4 avec des latéraux bas. L'animation est plus importante que le schéma.

Sur , mais nos 3 DC sont constamment restés sue la ligne médiane en se faisant des passes latérales, du coup, ça n a servi à rien :(

On a touché depuis un moment les limites de Thauvin plus encore que Payet. Il jour beaucoup trop pour lui et seulement pour lui à vouloir à tout prix en faire trop, de manière pas assez efficace et contre l'équipe.

Ca n'en fera jamais un grand joueur, défaut rédhibitoire à son âge.

30 Avr 2021, 22:11

Herpès Léonard a écrit:Pourtant c'était celles de d'AVB et de Larguet

Non mais j'ai compris que tu ne pouvais pas l'encadrer dès le départ. C'est sûr il aurait mieux valu continuer notre épopée avec ton cher Nachèvre largué.

spy, cette compo à domicile face à une équipe qui joue pas, ca ne te permet pas d'emballer le match non plus, il avait merdé contre Lorient aussi en sortant Perrin à la MT

Je jugerai Sampaoli et Longoria sur la saison prochaine
J’ai déjà fait mon jugement sur l’équipe en revanche, et j’ai hâte qu’elle change drastiquement

30 Avr 2021, 22:14

Gastibelza, on comparera les moyennes de points contre les mêmes adversaires, comparer des matches contre Paris, Lille, Lyon, à Bordeaux où l'on ne fait rien depuis 50 ans et les matches de merdes qu'à ces derniers temps ça n'a absolument aucun intérêt

30 Avr 2021, 22:15

Herpès Léonard a écrit:spy, cette compo à domicile face à une équipe qui joue pas, ca ne te permet pas d'emballer le match non plus, il avait merdé contre Lorient aussi en sortant Perrin à la MT

Peu importe la tactique, quand Alvaro, Kamara, Payet, Thauvin et Milik sont à ce niveau merdique, on peut rien espérer.
D'autant qu'autour t'as aucun jeunot explosif pour mettre le feu. Henrique c'est pas trop dégueulasse mais ça reste le fils de Brandao.

30 Avr 2021, 22:16

gigi, tu prêches un converti, je ne veux plus personne dans ce club moi, qu'ils se cassent tous et qu'on reparte sur une page vraiment blanche
Répondre