Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Bah putain heureusement qu'on ne devait le juger que sur la saison prochaine
jax a écrit:Oukimaya va tirer un coup ça va te détendre.
Pas la faute de Sampaoli si les joueurs savent pas faire un contrôle ou une passe à 2 mètres.
Vodevil a écrit:gigi, il est malade, c'était pas une très bonne idée de le faire rentrer.
jax a écrit:Oukimaya va tirer un coup ça va te détendre.
Pas la faute de Sampaoli si les joueurs savent pas faire un contrôle ou une passe à 2 mètres.
Lorenzin' a écrit:Mention spéciale aux connards de notre équipe qui ont volontairement oublié de faire des passes à Luis Henrique pendant 10 mn.
oukimaya, je t'apprécie comme gars mais c'est seulement de la faute du dingo 2 si Payet n'est pas capable de tirer correctement ses coups de pieds arrêtés ?
oukimaya a écrit:negrOM a écrit:Bah putain heureusement qu'on ne devait le juger que sur la saison prochaine
Rien que le fait de laisser 3 DC jusqu a la 90ème, je commence a voir a quoi ressemble vraiment le bonhomme.
J ai l impression qu il nous fait du AVB , a ne vouloir crier personne et faire copain copain avec les joueurs..
Lorenzin' a écrit:Mention spéciale aux connards de notre équipe qui ont volontairement oublié de faire des passes à Luis Henrique pendant 10 mn.
oukimaya, je t'apprécie comme gars mais c'est seulement de la faute du dingo 2 si Payet n'est pas capable de tirer correctement ses coups de pieds arrêtés ?
Herpès Léonard a écrit:Lorenzin' a écrit:Mention spéciale aux connards de notre équipe qui ont volontairement oublié de faire des passes à Luis Henrique pendant 10 mn.
Pourtant c'était celles de d'AVB et de Larguet
Gastibelza a écrit:oukimaya a écrit:negrOM a écrit:Bah putain heureusement qu'on ne devait le juger que sur la saison prochaine
Rien que le fait de laisser 3 DC jusqu a la 90ème, je commence a voir a quoi ressemble vraiment le bonhomme.
J ai l impression qu il nous fait du AVB , a ne vouloir crier personne et faire copain copain avec les joueurs..
Tu peux avoir 3 stoppeurs et jouer hyper offensif, ça n'a rien à voir. Il vaut mieux même en avoir 3 derrière mais avec deux latéraux au niveau des attaquants qu'une défense à 4 avec des latéraux bas. L'animation est plus importante que le schéma.
Herpès Léonard a écrit:Pourtant c'était celles de d'AVB et de Larguet
Herpès Léonard a écrit:spy, cette compo à domicile face à une équipe qui joue pas, ca ne te permet pas d'emballer le match non plus, il avait merdé contre Lorient aussi en sortant Perrin à la MT
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 170 invités