84-2004 a écrit:Rongier va t il mettre gueye sur le banc ?
Gueye est devenu d'une inutilité crasse c'est absolument BLUFFANT ! le gars se contente de relayer le ballon mollement, le plus souvent vers l'arrière ou latéral, et trottine H24, je sais pas ce qui lui arrive mais franchement il a besoin de repos je crois. Rongier, que j'ai pas mal critiqué il y a qq mois, dès les premières minutes je me suis dit que c'était plus le même joueur, surprenant pour un gars qui n'a plus joué depuis des semaines et il réussit absolument tout ce qu'il fait, défensivement ET offensivement, avec en point d'orgue sa passe dé à Payet.
Donc ouais la réponse à la question là tout'suite j'ai envie de répondre oui ^^.
Pancho11 a écrit:Le but de milik refuse pour un bout de chaussure c'est ridicule
n'oublions pas que la décision sur le terrain est le hors-jeu, il faut donc que les images soient suffisamment éloquentes pour renverser cette décision, et là c'était trop juste.
Mais je suis 100% d'accord, on sait bien que juger sur qq millimètres n'a juste aucun sens puisque ça correspond à un delta de timing en centièmes de seconde (pour ne pas dire millième), or la fréquence des images est loin de permettre ce genre de précision (et même, comment juger le départ exact du ballon au centième de seconde du pied du passeur ? impossible). Pour moi il faudrait laisser une zone d'incertitude (genre 20cm par ex., à déterminer), tant que le buteur est à l'intérieur de cette zone il ne peut pas être jugé hors-jeu, ensuite même le moindre millimètre le met H-J logiquement, et là plus de discussion possible.