Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2021, 00:19
J'ai bien aimé qu'il se passe autant de choses. L'ennui sous AVB et à la fin de Garcia aident à valoriser ce critère. Le jour où on aura une vraie saison en route avec des objectifs précis, ca passera beaucoup moins de donner des buts comme ça, mais pour l'instant, on s'emmerde moins et ça ne me déplait pas.
Sur le fond, le nul n'est ni une opération horrible vu le match ni un résultat atroce vu le classement. Et autant on n'a pas une pression atroce, autant se demander si on veut jouer la C3 ça me parait juste fou. Qu'est ce qu'on a vécu de mieux,ces dernières années, que le parcours en C3?
11 Avr 2021, 00:24
Bordel, le 2 ou 3 contre 1 vendangé à la 55ème me reste encore en travers de la gorge.
11 Avr 2021, 00:32
boodream a écrit:Et autant on n'a pas une pression atroce, autant se demander si on veut jouer la C3 ça me parait juste fou. Qu'est ce qu'on a vécu de mieux,ces dernières années, que le parcours en C3?
La victoire à Strasbourg sans se procurer d'occasions était pourtant jouissive
11 Avr 2021, 00:55
gigi,C'est marrant parce que ça marche avec le match de la semaine dernière.
11 Avr 2021, 01:24
boodream, désolé mais Strasbourg c'est historique avec 0,04 expected goals
11 Avr 2021, 05:58
Castor_Troy a écrit:Bordel, le 2 ou 3 contre 1 vendangé à la 55ème me reste encore en travers de la gorge.
Ce centre de Payet
11 Avr 2021, 08:03
gigi a écrit:boodream, désolé mais Strasbourg c'est historique avec 0,04 expected goals
Et encore, le pluriel est généreux.
11 Avr 2021, 08:04
Ouais le match de Strasbourg...
Hier soir, j'ai pensé au match aller contre Rennes où après le rouge de Gueye, AVB leur a demandé de faire l'étoile de mer, alors que l'équipe jouait très bien avant ce fait de jeu. Et hier soir, on a vu qu'à 10, ils sont capables de se battre pour obtenir un résultat. Donc merci André pour ton attitude frileuse sur certains matchs.
Hier, j'ai apprécié l'état d'esprit. Le résultat est frustrant, ça daille sur chaque but encaissé mais ils ont tout donné, j'étais un peu excité et on n'est pas passé loin du 4-2. Je reste persuadé qu'avec cet état d'esprit, ils vont prendre des points sur la durée.
11 Avr 2021, 08:19
Chris Red, ce qui est dommage et n'est pas liée à une révolution tactique à faire uniquement, c'est de prendre des buts cons à chaque début de mi-temps. L'équipe y a réagi, c'est bien, mais in fine on a pas en 456 occasions nettes non plus donc on ne peut même pas se contenter de parler d'un simple déséquilibre à corriger. Devant, on a souvent centré pour personne. Derrière, se faire prendre constamment dans le dos comme ça et prendre une leçon de foot par le quart de cerveau d'Andy Delort, c'est un souci.
11 Avr 2021, 08:22
Et c'est à l'entraîneur de le corriger.
11 Avr 2021, 08:33
Au moins il y a eu de l'émotion
11 Avr 2021, 08:33
Caleta car je peut plus le voir a lui , je l ai toujours trouver moyen mais la je peut plus voir sa gueule .
11 Avr 2021, 08:34
Aucune grinta
11 Avr 2021, 08:46
Chris Red, sans doute aussi avec des profils qui collent mieux à ce qu'il veut. Je suis curieux de voir ce qu'il va faire. La recherche constante de verticalité me plait beaucoup dans ses intentions, et on sent que ça ne se traduit pas encore bien en matchs par exemple.
Il y a des questions individuelles aussi. Derrière, les 3 centraux sont mal coordonnés, mais aussi par assez complémentaires dans les profils.
11 Avr 2021, 09:46
Pancho11 a écrit:Aucune grinta
Va dire ça au Montpellierain qu'il a découpé. Ah, pardon, je confonds pê grinta et débilité mentale
11 Avr 2021, 09:52
Faute d'abruti.
Mais Mollet et Ferri avec un maillot olympien finissent pas le match et Laborde aurait pris au moins un jaune
11 Avr 2021, 10:02
Pas sûr que ce soit une histoire de maillot. Ils savent jusqu'où aller et où s'arrêter. Des petites fautes de pute aux moments idoines. Nous, on fait dans le grand-guignol.
Chez nous, DCC, Balerdi et Alvaro sont au top de la connerie et de la naïveté quand il s'agit de faire faire des fautes grossières, dangereuses et pas franchement indispensables pour ne pas dire totalement inutiles.
Hier, si le croate se contente de couper la course en mettant sa masse en opposition, ou simplement avancer sa jambe et pas ses crampons, il ne prend pas de rouge. L'expulsion ridicule de Balerdi l'autre fois était carrément inexplicable (en terme de jeu et de stratégie, pas psychologiquement). Quand Gonzalez va gueuler 10 fois par match sur l'arbitre en sachant pertinemment qu'il n'obtiendra rien d'autre qu'un carton, c'est pas que l'arbitre soit anti-Marseillais, c'est juste de la logique qu'il finisse par se manger sa biscotte. Il a même été averti verbalement qu'il devait la fermer, et a continué.
11 Avr 2021, 10:43
Balerdi je l'aime bien, il a beaucoup de vice pour son âge et simule assez bien.
11 Avr 2021, 11:25
bottom line, ils sont idiots sur le terrain, rien de neuf
11 Avr 2021, 11:31
Odd, +1, il en fait à chaque match
Betsamee a écrit:ligne du bas, ils sont idiots sur le terrain, rien de neuf