Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:On n'a rien à foutre en coupe d'Europe vu notre saison. Qu'on se concentre à faire une bonne saison en L1 plutôt que de faire figuration partout
Arno26 a écrit:C’est fou
On est dégoûtés alors qu’en soit, je sais même pas si finir 5ème serait une bonne chose
On déteste cette équipe mais on aime tellement ce club qu’on peut pas s’empêcher d’être à 200%
Gastibelza a écrit:koni, c'est un OVNI ce joueur. Comment a t-il pu passer entre les radars des recruteurs ?
Betsamee a écrit:On va regretter un moment d'avoir eu un 9 de niveau international entoure d'abrutis
Betsamee a écrit:Comment on peut ne pas souhaiter jouer une coupe d'Europe quand on supporte l'OM? ca me depasse.
Cet ete on aura une nouvelle direction aux manettes, y aura un tres gros renouvellement, si on a plus aucune raison d'esperer on fait quoi au juste?
Betsamee a écrit:Henrique a du potentiel , le juger definitivement apres ce match c'est ridicule.
Par contre vous etes serieux a placer Mandanda en taulier? Ok il sort un bel arret, mais sur le 1er but il est carrement coupable, sur le second un bon gardien l'arrete
Herpès Léonard a écrit:On va jouer l'Europe avec qui? Tu penses sincèrement que Mccourt va aligner les jujubes?
Lorenzin' a écrit:Herpès Léonard a écrit:On va jouer l'Europe avec qui? Tu penses sincèrement que Mccourt va aligner les jujubes?
Il n'y a pas besoin de prendre des joueurs à pont d'or pour réaliser un bon parcours en UEFA cup Je suppose que el dingo 2 a déjà des idées de profil, surtout à l'étranger.
Herpès Léonard a écrit:Si on avait le blé pour, je serais de votre avis, mais comme ca pue le Leroy Merlin bricolage project, je me concentre sur la L1, il faut à tout prix se qualifier pour la C1 pour faire rentrer du blé
pretender a écrit:DCC peut quitter le club en fin de saison, il est vraiment parti ailleurs.
Balerdi est bien mieux avec Sampaoli globalement mais il retournera vite dans ses travers si tant est qu'il reste au club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités