Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2021, 00:36
_______________ _______________
SAISON 2020 - 2021
31ème Journée de Ligue 1
Dimanche 04 avril 2021, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitres: Ruddy BUQUET|Jérémie PIGNARD
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo (im)probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Jorge SAMPAOLISite Off :
http://www.om.net
Le groupe DijonGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Olivier DELCOURTEntraîneur :
David LINARESSite Off :
http://www.dfco.fr
03 Avr 2021, 09:18
We are back, ça fait plaisir
03 Avr 2021, 12:51
J'attends ni plus ni moins qu'une goleada des nôtres.
03 Avr 2021, 12:54
La victoire ou la crise!
03 Avr 2021, 13:14
On va les poutrer !
03 Avr 2021, 18:16
Que l'on voit les premiers effets Sampaoli
03 Avr 2021, 18:20
J espère que l on verra autre chose que lors du match pitoyable à Nice
03 Avr 2021, 18:54
Rocchia encore forfait lui aussi il aurait pu avoir sa chance
03 Avr 2021, 18:58
Au premier but de Dijon, j’appuie à nouveau sur le gros bouton rouge.
03 Avr 2021, 19:48
Pelé pas dans le groupe. Il a déjà fini son contrat ?
03 Avr 2021, 19:59
Il a du se blesser à la belote avec spino
03 Avr 2021, 20:30
Information
OM-DIJON: LES TENDANCES POUR LA COMPO DES MARSEILLAIS
C'est avec plusieurs absents de poids que l'OM recevra Dijon ce dimanche (21h), en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Ce qui devrait pousser Jorge Sampaoli à faire des ajustements, notamment avec Boubacar Kamara.
Avant la trêve internationale, l'OM s'était lourdement incliné sur la pelouse de Nice (3-0). Mission rebond ce dimanche face à Dijon, pour le match de clôture de la 31e journée de Ligue 1. Les Marseillais se présentent cependant avec plusieurs absents de marque: Jordan Amavi Yuto Nagatomo et Valentin Rongier sont blessés et indisponibles, comme évoqué par RMC Sport jeudi. Duje Caleta Car est lui suspendu.
Cuisance attendu d'entrée
Face aux Dijonnais, Jorge Sampaoli devrait faire redescendre Boubacar Kamara d’un cran. Le technicien argentin apprécie les qualités défensives du joueur.
Le coach de l'OM devrait opter pour un choix offensif à gauche, puisque Luis Henrique tient la corde pour débuter sur ce côté. Il avait occupé ce poste en fin de match contre Nice il y a deux semaines, avant la trêve. Michaël Cuisance, bien remis d’une entorse de la cheville, devrait aussi avoir sa chance d’entrée.
La compo possible de l'OM:
Mandanda,- Lirola, Kamara, Balerdi, Alvaro, Luis Henrique - Thauvin, Gueye, Cuisance - Milik, Payet.
Ce schéma pourrait plutôt prendre la forme d’un 3-5-2 avec Pol Lirola et Luis Henrique très avancés.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30253.html
04 Avr 2021, 06:39
Il faut les bloquer haut en effet.
04 Avr 2021, 09:14
Et allez ! On reprend en mode Brico Dépôt. LH latéral, et puis quoi, encore ?
04 Avr 2021, 09:26
Sakai semble pas dans les petits papiers de Sampaoli. En même temps vu son match contre Nice...
M’étonnerait pas qu’il fasse partie des joueurs manquant de qualité technique visés par Sampaoli.
04 Avr 2021, 09:35
selfmade footix a écrit:Et allez ! On reprend en mode Brico Dépôt. LH latéral, et puis quoi, encore ?
En même temps 3 arrières gauches de métier blessés
04 Avr 2021, 12:12
TonyO a écrit:Sakai semble pas dans les petits papiers de Sampaoli. En même temps vu son match contre Nice...
M’étonnerait pas qu’il fasse partie des joueurs manquant de qualité technique visés par Sampaoli.
Comme c est étonnant !!!
04 Avr 2021, 14:03
Ils se débrouillent comme ils veulent mais faut les 3 points, sinon, ça va barder
04 Avr 2021, 14:14
Victoire difficile 2-1
04 Avr 2021, 14:38
Je comprends tout à fait que Dragan ne soit pas du tout adapté à ce qu'attend Sampaoli sur les côtés, même si Nagatomo n'est pas bien mieux et est aligné. Par contre, Kamara étant très précieux en 6; je pense que Sakai serait une solution axiale dans une défense à 3.
Un peu refroidi par la dernière défaite, mais on a l'occasion de revenir à un point la cinquième place. Ce n'est pas anecdotique du tout, il faut absolument jouer l'Europe, et pas l'intertoto bis avec des matchs à midi.