superolive a écrit:kenny, on a déjà eu cette discussion 800 fois sur ce forum. Mais peut être que les jeunes sont mauvais tout simplement.
et ben si j'ai envie d'en parler pour la 801 e fois je fais qu'est ce que je veux d'abord
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:kenny, on a déjà eu cette discussion 800 fois sur ce forum. Mais peut être que les jeunes sont mauvais tout simplement.
Odd a écrit:Non mais après il me semble qu'on était tous d'accord pour dire que l'avantage qu'il vienne maintenant c'était pour se préparer pour la saison prochaine. On allait pas se mettre à jouer comme City du jour au lendemain.
Gastibelza a écrit:Odd a écrit:A part Balerdi, Lirola et Kamara,tout le monde a l'air perdu dans ce schéma pour le football. Tout le monde demande le ballon de manière statique dan les pieds alors que Sampaoli veut du mouvement constant. La notion de pressing et de contre-pressing venant d'abord des défenseurs n'est pas assimilé et le jeu de couloir est en grand déséquilibre puisqu'il n'y a personne à gauche pour se projeter et centrer pour Milik.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités