Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Lorenzin' a écrit:Herpès Léonard a écrit:Quel match de merde encore, nous parler de sprint pour l'Europe c'est limite nous troller vu ce qu'on montre. Ils me dégoûtent
Rappelons à l'auditoire que tu souhaitais poursuivre avec Nachèvre Largué qui lui non seulement son équipe ne joue pas mais qui en plus perd ses matchs.
Larguet il a joué le PSG, Lyon Bordeaux, t'excites pas sur les résultats de Sampaoli, même contre Dijon t'es pas serein
Gastibelza a écrit:Shakarf^ a écrit:Gastibelza a écrit:J'ai toujours trouvé Sakai intéressant en stoppeur. Surtout dans une défense à 3. Il est accrocheur, efficace au duel et anticipe plutôt bien.
Sakai dans la rotation c'est pas le premier à dégager. Dans une équipe moribond il fait le boulot
Il est trop limité selon moi pour jouer latéral droit dans le 352 de Sampaoli. Je pense par contre qu'il a quelque chose à montrer en central. Un peu comme Beye qui fait sa carrière comme lateral puis s'est avéré très bon dans la défense à 3 avec Hemdani et Meïté à l'époque.
Herpès Léonard a écrit:J'en ai plus rien à battre de remporter un ou deux matches par hasard. La saison est morte et enterrée parce que Pablito Longoria a accumulé les merdes avec son poto Jacques Henri
oukimaya a écrit:Loin de moi l idee de défendre To20 , mais son placement dans le système le rend assez inutile je trouve
pretender a écrit:Je crains cependant que ça ne dure que 6 mois la saison pro avec Sampaoli ces changements. Je reste sceptique sur ce point là par rapport aux joueurs (même si beaucoup de nouveaux) et à son application de jeu ici à Marseille.
Malgré tout je suis content pour lui de voir qu'il a quand même à son petit niveau réussi à redynamiser l'équipe. Je le plains quand même de devoir composer avec ce collectif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités