Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Quelle déchéance franchement, j'ai honte de regarder ces purges week-end après week-end
randoulou a écrit:Ça pue quand même le système non assimilé
spy a écrit:Herpès Léonard a écrit:Quelle déchéance franchement, j'ai honte de regarder ces purges week-end après week-end
On sent que t’as besoin de te lacher apres toute cette coupure
spy a écrit:Herpès Léonard a écrit:Quelle déchéance franchement, j'ai honte de regarder ces purges week-end après week-end
On sent que t’as besoin de te lacher apres toute cette coupure
gob a écrit:je suis content qu'on ait pris trois points mais quel ennui ce match.
Tu a beau changer d'entraîneur, avec ces joueurs , tu n'arriveras à rien.
oukimaya a écrit:Gueye , il peut être vraiment très bon , mais surtout complètement à l Ouest, comme ce soir...
gob a écrit:est ce que Nuisance pourrait arrêter de mettre TOUJOURS le ballon en arrière ?
Herpès Léonard a écrit:Quel match de merde encore, nous parler de sprint pour l'Europe c'est limite nous troller vu ce qu'on montre. Ils me dégoûtent
Odd a écrit:Match référence depuis l'arrivée de Sampaoli @Payet
Bah putain
Lorenzin' a écrit:Herpès Léonard a écrit:Quel match de merde encore, nous parler de sprint pour l'Europe c'est limite nous troller vu ce qu'on montre. Ils me dégoûtent
Rappelons à l'auditoire que tu souhaitais poursuivre avec Nachèvre Largué qui lui non seulement son équipe ne joue pas mais qui en plus perd ses matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap' et 114 invités