alexduke a écrit:Mais, ce club est quand meme fou.
En toute logique on ne devrait plus s'interesser a cette fin de saison et profiter tranquillement de son mercredi soir.
Et pourtant au fond des abysses, Sampaoli arrive avec sa sulfureuse réputation, alors "par curiosité" je vais (comme sans doute beaucoup) regarder Rennes en espèrant que l'improbable se produise
Idem. J'espère qu'on refasse le coup de Bielsa.
Avant son arrivée, j'avais décidé de laisser tomber, ne plus m'intéresser au foot et à l'OM. Puis le ramdam autour de son arrivée et sa réputation m'ont conduit à jeter un oeil sur les matchs de prépa, par simple curiosité.
Et là j'avais vu une équipe transfigurée. Les mêmes qui couraient comme des poulets sans tête 1 mois plus tôt jouaient brusquement vite et bien dans les espaces, avec une intensité incroyable...
Mais là on n'est pas en prépa d'une saison toute neuve. Il va falloir aller chercher les joueurs au fond du trou et les remotiver sans aucun objectif à fixer, leur donner un plan de jeu simple mais efficace... pas gagné. Sauf à considérer toute cette fin de saison comme de la prépa pour la prochaine, mais vu que les 3/4 de l'effectif ne seront pas de l'aventure, on est mal.