par Max216 » 02 Mar 2021, 14:01
Turpin, je ne comprend pas comment on peut accepter qu'il nous arbitre encore, c'est un fils quasiment déclaré d'Aulas et un anti OM de base.
Dans une autre vie, j'aurai été capable de trouver ses conversations privées et de le démontrer noir sur blanc, dommage pour l'OM et pour moi que je ne vis que cette vie ordinaire. Si ça peut donner des idées à quelqu'un, il faut bosser un peu mais celui qui le fait et qui sait s'y prendre sera récompensé car il y a clairement de la matière.
Sinon, pour ce match, je ne peux me prononcer, on a une chèvre en coach, ce n'est plus le potentiel de l'équipe qui implique forcément le résultat mais ses décisions de coach chèvre, je ne miserai donc aucune pièce sur une victoire.
Sur la compo de déaprt, je mettrai Thauvin sur le banc, il est mentalement ailleurs, assez lent dans les enchainements, toujours assez perso et surtout incapable de prendre la profondeur, je mettrai donc Payet en 10 derrière Milik et 2 ailiers Henrique à gauche et Khaoui à droite.
Dieng doit être dans le groupe, on peut en avoir besoin si Milik ne peut terminer le match, je ne veux pas entendre parler de la réserve ni d'aucun autre choix de notre coach chèvre. Germain / Cuisance devraient être les pestiférés de tout coach qui se respecte, j'espère qu'ils ne seront pas dans le groupe pour une raison ou une autre mais là je rêve, putain j'aurais voulu avoir un pouvoir mais ce n'est pas le cas.
Et puis si nos joueurs offensifs veulent vraiment jouer face au jeu et surtout en profondeur (et notamment les 3 de devant), il peut y avoir un joli match de notre part et pourquoi pas ramener les 3 points face au Losc. Autrement, on prendra au mieux un point et vive la médiocratie !
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.