Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:gigi, je ne compare pas Michel à Sampaoli. Je faisais un parallèle avec Michel bref.
Je ne demande pas qu’il ait le niveau pour gagner le mondial, mais si tu veux juste gagner des matchs en L1 prend un Furlan alors lol. Quand je sors cette anecdote avec Messi, je trouve ça ouf qu’en plein match tu demandes à Messi quoi faire. Ça révèle sûrement quelque chose, et dans l’ambiance actuel de l’OM s’il n’est pas capable de tenir solo je ne sais pas ce qu’il va réussir à faire chez nous. Il va vite déprimer.
squall a écrit:peezee, si tu clones Strootman 10 fois, on peut gagner 1 match avant la fin de cette saison
peezee a écrit:Ou comment ruiner les efforts défensifs - gardien compris - en 1 minute chrono et deux erreurs lamentables.
Autant je trouve que défensivement on a bien fait le taff, autant offensivement c'est une catastrophe, le nombre de situations gâchées juste parce que les mecs ne savent JAMAIS se trouver, la passe quand l'autre attend un débordement, la passe en retrait quand l'autre part dans la profondeur, le dribble quand l'autre attend la passe... HORRIBLE.
Utilisateurs parcourant ce forum : def et 140 invités