Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Je suis d'accord Nagatomo rend des copies tres correctes ces derniers matchs, meme si ca fait pas classe de le dire.
Ça me fait marrer parce que des mecs sur les réseaux cherchent la moindre micro faute pour le sabrer. Je vois un gars exiger qu’il sorte de l’équipe en raconter qu’il est fautif sur le but et frôle de nous coûter un péno.
Et Lirola il est pas fautif sur le but et perd pas un ballon très tendu à 90ème qui oblige à un sacrifice de Gueye ?
Ça va. Le Jap n’est pas un cador mais pour une doublure gratos de 35 ans, il est fait son job..
Herpès Léonard a écrit:koesh a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Larguet le roi du match nul avec 0 coaching
Quel coaching tu veux qu'il fasse ? Faire rentrer Germain?
Tout sauf cuisance au moins un LH qui aurait amené un peu de vitesse
Ouais on ne peut pas savoir, on aurait donné plus pour la victoire, on se serait fait contrer, on aurait brulé Larguet d'avoir paumé à 11 contre 10
Herpès Léonard a écrit:koesh a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Larguet le roi du match nul avec 0 coaching
Ouais on ne peut pas savoir, on aurait donné plus pour la victoire, on se serait fait contrer, on aurait brulé Larguet d'avoir paumé à 11 contre 10
Max216 a écrit:gob, on a vraiment raté le coche ce soir, comment tu peux te contenter de si peu ?
selfmade footix a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Je suis d'accord Nagatomo rend des copies tres correctes ces derniers matchs, meme si ca fait pas classe de le dire.
Ça me fait marrer parce que des mecs sur les réseaux cherchent la moindre micro faute pour le sabrer. Je vois un gars exiger qu’il sorte de l’équipe en raconter qu’il est fautif sur le but et frôle de nous coûter un péno.
Et Lirola il est pas fautif sur le but et perd pas un ballon très tendu à 90ème qui oblige à un sacrifice de Gueye ?
Ça va. Le Jap n’est pas un cador mais pour une doublure gratos de 35 ans, il est fait son job..
Sur le but, le premier coupable c'est... wait for it... Thauvin.
Lirola est obligé de suivre Depay seul au point de pénalty, Flotov aurait dû redescendre l'aider et prendre Karl, Toko et Kambi à lui tout seul. Mais il se désintéresse totalement de l'action et reste tout seul là haut.
Et de l'autre côté, c'est Khaoui qui n'est pas là pour gêner le centre et Nagatomo qui hésite entre contrer le centreur et marquer Kadewere ou Aouar (me semble) au centre.
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, Google [Bot], homer, Pancho11, scrouitch, scrounch41 et 122 invités