Delio a écrit:L’entrée de Cuisance est un mystere. Le fait de ne pas faire entrer Henrique également.
J’aurais aimé voir Ntcham.
Nagatomo devient plus que correct non?
Il est moins ridicule qu’a ses premiers matchs, mais le but est aussi pour lui.
Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:L’entrée de Cuisance est un mystere. Le fait de ne pas faire entrer Henrique également.
J’aurais aimé voir Ntcham.
Nagatomo devient plus que correct non?
nicoB a écrit:Ntcham c'est monumental tellement c'est la totale :
- Il a pas joué depuis novembre
- Il est supporter du Psg
- Le coach en veut pas
- Le remplaçant du coach en veut pas.
Magnifique.
Arno26 a écrit:Sampaoli ça va leur faire bizarre à notre FC Passes latérales
Pancho11 a écrit:Larguet le roi du match nul avec 0 coaching
Betsamee a écrit:Je suis d'accord Nagatomo rend des copies tres correctes ces derniers matchs, meme si ca fait pas classe de le dire.
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Larguet le roi du match nul avec 0 coaching
Quel coaching tu veux qu'il fasse ? Faire rentrer Germain?
selfmade footix a écrit:Par contre, effectivement, Bouba dans l'envie comme dans le rendement, ce soir encore c'est bluffant.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Sinon faut fait faire "all-in" sur Bouba Kamara la saison prochaine, prolongation, gros salaire et brassard. Il est archi dominant en L1.
Betsamee a écrit:Ca continue a salir le peno valable dans les medias, c'est juste incroyable.
Et que Paquetta prenne pas un rouge direct est scandaleux et aura une grosse influence sur la suite, son geste merite 3 matchs minimum
koesh a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Larguet le roi du match nul avec 0 coaching
Quel coaching tu veux qu'il fasse ? Faire rentrer Germain?
Tout sauf cuisance au moins un LH qui aurait amené un peu de vitesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Dessno, epfinho, Kim Nielsen, Major Tonio, peezee, randoulou, Raphy, rohff49 et 114 invités