Modérateur: Modérateurs
zab64 a écrit:il n y a que moi que ca dérange ces 6m ou on joue a la baballe dans la surface de reparation et ou on se met en danger a chaque fois?!
Delio a écrit:20 premieres minutes tres faible, montee en puissance apres le but. Le 1-1 n’est pas illogique a la pause, mais je pense que ca ne tiendra pas, Lyon quand ils accelerent on a du mal a suivre.
Ils sont toujours en surnombre dans les renversements de jeu, leur milieu (Paqueta ou Aouar) vient systemariquement apporter le surnombre.
Point positif, quand on recupere ca nous laisse des boulevards.
randoulou a écrit:Oui elle touche le ventre avant. Elle dit quoi la règle ? Y'a main, c'est tout
Odd a écrit:La bande annonce des cesars avec Marina Fois vaut 1000 fois la mi temps que je viens de voir
84-2004 a écrit:Odd a écrit:La bande annonce des cesars avec Marina Fois vaut 1000 fois la mi temps que je viens de voir
Elle est magnifiquement fêlée Marina !
84-2004 a écrit:Odd a écrit:La bande annonce des cesars avec Marina Fois vaut 1000 fois la mi temps que je viens de voir
Elle est magnifiquement fêlée Marina !
zab64 a écrit:il n y a que moi que ca dérange ces 6m ou on joue a la baballe dans la surface de reparation et ou on se met en danger a chaque fois?!
320cds a écrit:Je trouve que l'état d'esprit entre les joueurs des 2 équipes est correct pour une fois, les enfantillages sont absents. Tant mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], FRED MASTER, Prophète et 188 invités