Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

12 Juin 2021, 10:02

Par les rg, on est considéré comme un forum d'ultra droite.
:adolf:

12 Juin 2021, 10:36

en tous cas le docteur a un sacré CV :shock:

12 Juin 2021, 11:47

Bibpanda a écrit:Par les rg, on est considéré comme un forum d'ultra droite.
:adolf:

Intéressant doit être le fichier de Vodevil :lol:

12 Juin 2021, 13:23

:lol:

12 Juin 2021, 17:54

ça fait longtemps que nous sommes suivis par les RG, ça date de l'affaire du petit Grégory. A l'époque, l'administrateur du site s'appelait Bernard Laroche et son nom était LaVologneLive.com. Pour une raison inconnue, Bernard Laroche a revendu son site pour 1 franc symbolique à Jean-Luc Gobmichet qui le renomma OMLive.sex puis OMLive.com avant devenir millionnaire grâce à la vente de smileys à l'unité.

Et depuis une vingtaine d'années, Jean-Luc Gobmichet a décidé de consacrer le site à une frange extrémiste des supporters. Il a été visionnaire, parce que ce qui était une niche à l'époque est devenue une majorité. Par la suite, il a créé un signe de ralliement, le fameux smiley Adolf :adolf: que tout le monde plébiscite aujourd'hui.

12 Juin 2021, 18:07

Yo no quiero ver al paquete brasilero david luiz en el proximo equipo. ¿ Entiendes ?

13 Juin 2021, 07:26

Vodevil a écrit:ça fait longtemps que nous sommes suivis par les RG, ça date de l'affaire du petit Grégory. A l'époque, l'administrateur du site s'appelait Bernard Laroche et son nom était LaVologneLive.com. Pour une raison inconnue, Bernard Laroche a revendu son site pour 1 franc symbolique à Jean-Luc Gobmichet qui le renomma OMLive.sex puis OMLive.com avant devenir millionnaire grâce à la vente de smileys à l'unité.

Et depuis une vingtaine d'années, Jean-Luc Gobmichet a décidé de consacrer le site à une frange extrémiste des supporters. Il a été visionnaire, parce que ce qui était une niche à l'époque est devenue une majorité. Par la suite, il a créé un signe de ralliement, le fameux smiley Adolf :adolf: que tout le monde plébiscite aujourd'hui.

:ptdr:

lequel smiley est revenu sur le site apres des annees de purgatoire, suite a un plebiscite CQFD 8)

13 Juin 2021, 15:21

Si on est surveillé par le Club, Pretender, tu peux nous donner la liste de tes recrues idéales, si ça peut aider le staff. Je suis sur que tu as ça sous la main. :mrgreen:

14 Juin 2021, 21:08

J'adore Longoria, Sonchoix de Sampaoli etait le meilleur possible, et j'ai toute confiance en McCourt pour l'avenir de son club car oui c'est son club et pas celui des supporters. J'en profite pour dire que je n'ai pas pu m'acheter le maillot de la saison pour des raisons financières. Mon adresse est : 88 avenue Charles Maurras 34500 Béziers.

15 Juin 2021, 14:45

Je crois avoir compris notre coach sur ses choix de joueurs.

Sur le Argentine-Chili d’hier, je crois pouvoir dire qu’il n’y avait que 6 joueurs non tatoués.

Et quand je dis non tatoués, c’est que tous autres avaient l’air de faire partie d’un cartel. Donc fort probable qu’ils avaient eux aussi le prénom de leur maman inscrits sur l’aine... :lol:

21 Juin 2021, 08:33

Information
OM; Sampaoli, l'homme fort; Arrivé en mars, l'entraîneur argentin a pris du poids au sein du club marseillais. Cet été, il influence directement la reconstruction de l'équipe, qu'il souhaite à son image

Côté pile, le Jorge bodybuildé, aux "biscottos" apparents et aux tatouages faisant référence au rock argentin, une de ses principales sources d'inspiration. Un personnage anticonformiste, passionné de musique et de 7e art. Un sexagénaire unique, régulièrement aperçu en bord de mer du côté de Bandol, Saint-Cyr et Sanary depuis la fin de saison. Côté face, le Sampaoli pointilleux, aux idées de jeu bien précises et aux méthodes musclées, dignes de celles de Marcelo Bielsa, un de ses mentors. Un entraîneur particulier, adepte de l'offensive. Un globe-trotter du football qui aimerait bien se poser durablement à Marseille, après avoir dirigé douze clubs et sélections en moins de vingt ans. Il fait tout pour et s'investit sans relâche depuis sa prise de fonctions, au mois de mars.

Dans une semaine sera donné le coup d'envoi de l'acte II de l'aventure "El Pelado" à l'OM. Le vrai départ pour lui. Le premier chapitre s'apparentait, en effet, à une prise de température et à un tour du propriétaire. Les onze rencontres disputées par les Olympiens sous ses ordres se sont soldées par six victoires (Rennes, Brest, Dijon, Lorient, Reims, Angers), trois nuls (Montpellier, Strasbourg, Metz) et deux défaites (Saint-Étienne, Nice). Trop peu pour dresser un réel bilan sportif, quand bien même ses hommes ont composté leur ticket pour la Ligue Europa. Le vainqueur de la Copa America 2015 avec le Chili a, en revanche, eu le temps de se faire une idée précise sur la valeur de son effectif et ses futurs besoins. Avant la 37e journée, il avait ainsi écarté les éléments qu'il jugeait démotivés en raison de leur prochain départ, en fin de contrat ou de prêt (Michaël Cuisance, Saïf Khaoui, Valère Germain et Christopher Rocchia). Il a aussi autorisé Florian Thauvin, déjà engagé chez les Tigres et suspendu pour l'ultime round, à prendre ses vacances en avance. Il a fait le tri, en somme. Et a continué par la suite, en collaboration étroite avec son président Pablo Longoria, à l'origine de sa venue, en établissant avec lui une liste pas tout à fait "short" de renforts potentiels...

Jorge Sampaoli possède donc une influence certaine sur les décisions de la maison ciel et blanc. Le recrutement de Gerson (Flamengo, 20M€ + bonus) porte ainsi son sceau. Au Brésil ces jours-ci pour un voyage prévu de longue date, après avoir profité des vacances sous le soleil provençal, il doit aussi s'entretenir avec David Luiz, qu'il voit bien en patron de sa défense. C'est lui, aussi, qui veut mettre Steve Mandanda en concurrence, afin de maintenir "Il Fenomeno" à un haut niveau de performance. Il a également validé la piste Mattéo Guendouzi, dont il apprécie le profil, a beaucoup discuté avec Dimitri Payet pour le relancer, a évalué la marge de progression de plusieurs jeunes de la pouponnière olympienne. Un vrai patron du sportif, en somme.

Attaché à la qualité et à la fidélité de son staff, il est par ailleurs satisfait du travail de Pancho Abardonado qui poursuivra sa mission à ses côtés. Passé par les bancs du centre de formation, l'ancien défenseur olympien intègre donc définitivement l'encadrement de l'équipe professionnelle.

Petit à petit, l'OM du futur prend forme. "El Loco dos" en est dorénavant l'homme fort.

La Provence

30 Juin 2021, 17:56

30 Juin 2021, 22:49

Arno26, je l'avais trouvé franchement bon comme consultant sur RMC Sport.

01 Juil 2021, 21:00

Lui comme Toifilou sont des personnes biens en termes humains et sur le plan de la mentalité. C'est important aussi pour les joueurs qu'ils encadrent.

02 Juil 2021, 16:05

Oui il a laissé une superbe image sur et en dehors des terrains aux racing, un mec simple et très intelligent, besogneux. un dirigeant du racing me glissait qu'ils avaient vivement regretté son départ dans le vestiaire car il cadrait bien les jeunes.

02 Juil 2021, 20:10

le retour de Maoulida fait plaisir, un bon gars qui a toujours tout donné. Et qui semble faire du bon boulot depuis qu'il a son diplôme.

03 Juil 2021, 09:10

Je suis pressé de connaitre le système de Sampaoli. Si on se dirige vers un 4-3-3, il manquerait un vrai 6 en plus de Guendouzi.
Si on se dirige vers un payet en 10, la piste Alamada prend tout son sens’ si c’est 5 derrière, je crains que devant ca sente trop le puceau.
Modifié en dernier par spy le 03 Juil 2021, 12:05, modifié 2 fois.

03 Juil 2021, 09:34

spy, un 4.4.3, système de Longoria ?
Mais tu as bu ! :mrgreen:

03 Juil 2021, 09:35

Dominicano, ou as tu vu ca ? 8)

03 Juil 2021, 09:52

spy, tu as oublié de corriger le système de Longoria/Sampaoli 8)
Répondre