Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : sang, sueur, larmes ... et beau jeu ?

18 Mai 2021, 12:20

Encourager de façon courtoise, je connaissais pas le concept. :lol:

Tu gagnerais vraiment en lisibilité si tu ne t’opposais pas de façon systématique à ce qui se dit sur ce forum

18 Mai 2021, 12:22

Herpès Léonard, mdr il encourage avec les bras ???
et donc c'est pas bon... on est plein a utiliser les mains en parlant...

18 Mai 2021, 12:25

uToPi a écrit:Encourager de façon courtoise, je connaissais pas le concept. :lol:

Tu gagnerais vraiment en lisibilité si tu ne t’opposais pas de façon systématique à ce qui se dit sur ce forum

C'est au golf ou au Tennis :ptdr: :ptdr:

18 Mai 2021, 12:28

uToPi, je suis une merde, et Sampaoli un agneau incompris qui n'a fait qu'encourager ses joueurs, comme ça je serai raccord avec le forum, ca va? Tu es soulagé?

18 Mai 2021, 12:35

Sans aller jusque là, mais prendre le contre-pieds systématique c’est dommage parce que ça transforme surement pas mal ton propos.

L’arbitre vient lui mettre un carton parce qu’il dit Vamos à ses joueurs à 5 mn de la fin du match.
On peut raisonnablement dire que c’est risible.

D’autant plus quand on est supporters du club...

18 Mai 2021, 12:46

C'est marrant, même les médias qui ne perdent pas une occasion de nous enfoncer finissent par sortir des images montrant qu'il n'insulte pas, mais y'a malgré tout des "supporters" du club qui expliquent que si si, il insulte bien. On a vraiment pas besoin d'ennemis, on se suffit à nous mêmes

18 Mai 2021, 12:47

pour le coup je pense qu'Herpes s'est enfonce dans sa propre caricature, c'est dommage tu as souvent raison mais ca se dilue dans la critique systematique

18 Mai 2021, 12:53

randoulou a écrit:Chapron parle d'image ? :lol:

Sampaoli aurait plutôt du faire une balayette à l'arbitre

Le délinquant chapron qui ramène sa fraise. Lui, le seul incompétent en noir dans le monde qui a réussi un tackle appuyé sur Diego Carlos.

Même la raclure Byron Moreno n'aurait pas osé.

18 Mai 2021, 12:54

qui est le mec qui s'est pointé un jour à une réunion chez Canal en disant, "et si on prenait Chapron en consultant arbitral?"

Il a la tête et le comportement d'un néo nazi le gars. Le mec qui a taclé un joueur se permet encore de l'ouvrir et de juger un coach qui franchement a rien fait, alors que l'arbitre est dépassé (et nul putain en France le moindre contact c'est faute)

Et qui est le mec qui a ensuite dit "ah ouais ça c'est une bonne idée, prenons Chapron"

18 Mai 2021, 12:55

Betsamee a écrit:pour le coup je pense qu'Herpes s'est enfonce dans sa propre caricature, c'est dommage tu as souvent raison mais ca se dilue dans la critique systematique

ben on est au point où je lis plus tout simplement, tu sais à l'avance ce qui va se passer

18 Mai 2021, 12:56

kenny, c'est comme Domenech à l'Equipe.
Ils prennent des mecs bankables car ils sont clivants et peu aimés mais que les gens regardent.

18 Mai 2021, 12:57

kenny a écrit:qui est le mec qui s'est pointé un jour à une réunion chez Canal en disant, "et si on prenait Chapron en consultant arbitral?"

Il a la tête et le comportement d'un néo nazi le gars. Le mec qui a taclé un joueur se permet encore de l'ouvrir et de juger un coach qui franchement a rien fait, alors que l'arbitre est dépassé (et nul putain en France le moindre contact c'est faute)

Et qui est le mec qui a ensuite dit "ah ouais ça c'est une bonne idée, prenons Chapron"

ils l'ont pris parceque le mec laisse pas indifferent, on parle quand meme d'une tete de con reconnaissable parmis 1000 qui a fauche un joueur qu'il arbitrait :ptdr:
Canal fait le choix du buzz, tres clairement

18 Mai 2021, 12:57

Betsamee, 8)

18 Mai 2021, 12:58

ah ben oui je suis con, j'ai oublié que Canal, qui y a quelques années était synonyme de qualité, n'en a plus rien à f..

18 Mai 2021, 13:02

Schneider est un des pires arbitres en FR, et pourtant y'a du level, dès que j'ai vu son nom dans la liste d'arbitres j'ai su qu'il y aurait des soucys sur ce match, ça n'a pas loupé.

Et le gars est donc rétrogradé en Ligue 2, logique car il le vaut bien. :doubeul:

Sinon pour Sampaoli va falloir un traducteur pendant les matches pour qu'il traduise ses gueulantes et éviter les incompréhensions avec le corps arbitral (traducteur qui s'emploiera à passer outre les injures, bien entendu :mrgreen:).

18 Mai 2021, 13:05

Quand les arbitres L1 te font aller jusqu’à regretter Alain Sars, tu te dis qu’il y a un problème...

18 Mai 2021, 15:15

peezee, d'ailleurs le pauvre Abardonado il al'air de souffrir pour tenir le rythme de Sampaoli.

22 Mai 2021, 13:44

Quand tu lis l'article de notre pauvre quotidien sportif aujourd'hui tu te dis quand meme que Sampaoli a été bon pour ses débuts. A son arrivée j'aurais pas parié sur une 5eme place on gagnait pas un match que puis 3 mois, c'était le KO dans l'équipe et en coulisses

22 Mai 2021, 15:15

C'est bien pour ça qu'il a eu un peu de mérite.
J'ai apprécié sa conférence où il dit qu'il sélectionne de potentielles recrues mais que ce n'est pas lui qui décide du montant à mettre. Je veux bien que le Gerson soit une lubie mais je ne le vois pas harceler Pablito tous les jours pour lui demander de poser absolument 30 patates.

22 Mai 2021, 15:16

VALE VALE VALE (couilles ?)
Répondre