Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Mais on le jugera l'an prochain, on produit par séquence des choses qui donnent de l'espoir pour la suite, et si entre temps on chope la 5éme place il faudra l'ajouter à son crédit.
boodream a écrit:Gastibelza, C'est sûr que quand tu es sur courant alternatif et que tu prends des tonnes de buts, tu vis des matchs à émotions. Ca change du non foot de AVB, mais je ne suis pas sûr d'adorer ça non plus.
pretender a écrit:randoulou a écrit:Il a dit quoi ?
Je crois avoir compris qu'il lui avait dit hijo de ....
Gastibelza a écrit:boodream a écrit:Gastibelza, C'est sûr que quand tu es sur courant alternatif et que tu prends des tonnes de buts, tu vis des matchs à émotions. Ca change du non foot de AVB, mais je ne suis pas sûr d'adorer ça non plus.
Le manque de maîtrise, les défaillances défensives, l'absence de bloc-equipe, ce sont de vrais problèmes qui détermineront la réussite de la saison prochaine. Compliqué de faire le podium quand t'es aussi fébrile derrière.
Mais l'émotion ne vient pas que du résultat : il y a une volonté claire de se procurer des occases, on marque beaucoup plus que sous AVB et ses choix de fin de match sont osés. Hier, il fait quand même entrer Dieng et Benedetto avec Milik et Payet toujours sur le terrain.
Herpès Léonard a écrit:Chris Red, oui je me souviens très bien, AVB n'était de toutes façons plus là depuis l'été dernier, ça a tenu au mental jusqu'à Rennes avec 5-6 victoires d'affilés avant et basta. Quant à Larguet, il n'a rien demandé et s'est coltiné les gros matches de la saison. Oui il a paumé contre le Canet aussi dans le même temps.
Quant au néant, il est aussi là avec Sampaoli, ok le scenario de match est sympa quand on gagne sur la fin, fait qu'on a tendance à oublier le reste, mais des purges on en a soupé aussi, et pas qu'une.
boodream a écrit:Gastibelza, C'est sûr que quand tu es sur courant alternatif et que tu prends des tonnes de buts, tu vis des matchs à émotions. Ca change du non foot de AVB, mais je ne suis pas sûr d'adorer ça non plus. Et son comportement n'a rien de gravissime, c'est secondaire, mais il fait chier.
Je continue à n'être fan ni du choix ni de ce qu'on voit de manière générale.
Mais on le jugera l'an prochain, on produit par séquence des choses qui donnent de l'espoir pour la suite, et si entre temps on chope la 5éme place il faudra l'ajouter à son crédit.
Herpès Léonard a écrit:negrOM a écrit:Surtout que l'on peut faire confiance aux médias pour plus parler de ça par rapport à notre qualification quasi actée en C3
Si on donnait pas le bâton... Sur le coup Sampaoli est à jeter
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 117 invités