Herpès Léonard a écrit:Peut-être parce que les objectifs sont inatteignables et que les joueurs pensent plus à leur carrière qu'à l'om de JHE qui n'est bon qu'à perdre du fric et rien d'autre.
Franchement tu te battrais pour un patron qui ne pipe rien à ton metier qui ridiculise ta profession et qui quand il ne se cache pas pas, balance toute la responsabilité de ses errements sur toi?
Franchement je ne sais pas sur quelle planète tu vis. En tout cas c'est pas le monde de l'entreprise club de foot c'est certain...
Depuis quand un joueur de foot devrait se battre pour le président de son club ?
ils sont grassement payés en CDD, pensent à leur carrière, pensent à leur prochain contrat.
Crois tu que cela diffère vraiment du monde du travail classique ?
Penses tu que le salarié d'Amazon ou de Leclerc pense tous les jours à Jeff Bezos ou à Michel Edouard Leclerc ?
Ben non, parce qu'on est tous différents au boulot, il y a les carriéristes, les besogneux,ceux qui recherchent la reconnaissance, ceux qui veulent leur quart d'heure de gloire, ceux qui attendent la paie etc etc ...
Perso en tout cas j'ai de la chance d'avoir des N+2 et N+3 sympas, mais j'irai jamais me dépouiller pour eux , je rends mes comptes à mon N+1 (
)....