peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Il a pas les joueurs pour son système il a raison de pas changer ça lui permet de voir qui garder
ouais fin je crois qu'il doit déjà avoir son idée là-dessus, du moins je l'espère, il les voit aussi dans la semaine les gars hein pas juste en match.
Puis on a peut-être une 5ème place à aller chercher, non ? Ou pas j'en sais rien, Longoria lui a p-ê dit qu'on s'en BLC d'être européens la saison prochaine. Il est vrai qu'on déborde de fric, aucune dette non plus, bref pas besoin du fric de l'E.L., et puis genre l'OM c'est une équipe qui doit jouer l'Europe tous les ans.
C est exactement ca.
Ok , ton système préférentiel est un 5 3 2 , tout le monde a compris , mais pour accrocher l Europe , ne serait il pas judicieux de changer en jouant avec les capacités tactiques et physique de tes joueurs ?
Je sais pas , c est une idée parce que jouer avec 3 DC mou du gland qui ne servent qu a faire des passes latérales, 2 MDC qui ne savent pas se projeter, et To20 donc le système est inadapte et qui est déjà parti ...
Genre , on adapte le système aux capacités des joueurs . On peut jouer 1000 ans en 5 3 2 avec ces joueurs,,on n arrivera pas a grand chose j ai l'impression....