Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Mandanda son souci, en plus de ses (de plus en plus longues) periodes ou il fait pas un arret, c'est cette loose qu'il degage et qui deteint forcement sur les autres.
J'ai toujours trouvé que ce reproche récurrent relevait du délit de sale gueule.
Je ne trolle pas et je ne parle pas de sa couleur de peau, hein. Mais le fait qu'un type calme, lucide et pondéré, voire intraverti, soit nécessairement mollasson, ce genre de conneries.
Je rejoints Betsamee et Lorenzin entre autres sur ce sujet. Ce n'est pas qu'il soit nécessairement mollasson fourcroy, c'est que dès qu'il se prend un but ou qu'une chose ne lui plaît, il va très vite faire sa tête de député, et on a l'impression dans ces moments à chaque fois que la terre s'est écroulée sur lui. C'est terrible l'image que cela renvoie, d'autant que ce n'est pas épisodique et qu'il est censé être un leader et qu'il revêt même le brassard de capitaine. Pire certains en font une légende qu'il n'est pas. Il restera dans l'histoire comme un bon ou très bon gardien, assurément pas le meilleur au club, et comme un joueur qui a effectué le plus de matchs avec le club. Soyons clairs, si c'est le cas, c'est aussi et beaucoup parce qu'on ne lui a jamais mis de sérieux concurrent en face et qu'il n'est pas assez fort pour que les plus grands clubs en Europe s'attachent ses services.
Serber a écrit:Lorenzin', nos points de vue ne sont pas si éloignés je pense, car Pretender le dit lui même. Mandanda est un bon voire très bon gardien, pas un top mondial que les grands clubs s'arrachent. Hélàs, ce n'est pas dans cette cour là que l'OM se trouve depuis trop longtemps. Difficile donc d'attirer un mec qui soit aussi régulier chez nous. Je ne dis pas qu'il était la seule solution, mais il faisait partie des meilleures et des plus simple (d'où son retour). Depuis plusieurs années, j'ai lu certains lui préférer des Ruffier, Ochoa, Lecomte, Costil, Lafont ou Rajkovic dernièrement. J'espère qu'on ne chopera pas des mecs de ce niveau là et qu'on trouvera mieux car Steve est au dessus. En ce sens, j'espère, comme vous, que Pablo et sa cellule de recrutement nous choperont un mec capable de préparer sa succession.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 151 invités