Lorenzin' a écrit:Ah bon The Flankeur. Mertchi.
A l'opposé, Aké a été incorporé 2 fois sur les feuilles de matchs de l'équipe favorite de gob.
Liverpool ? Galatasaray ? Porto ?
Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Ah bon The Flankeur. Mertchi.
A l'opposé, Aké a été incorporé 2 fois sur les feuilles de matchs de l'équipe favorite de gob.
Pancho11 a écrit:Selon rmc un numéro 1bis va arriver et mandanda est OK pour l'accompagner
kenny a écrit:c'est vraimen cool qu'il soit d'accord..
Betsamee a écrit:Mandanda son souci, en plus de ses (de plus en plus longues) periodes ou il fait pas un arret, c'est cette loose qu'il degage et qui deteint forcement sur les autres.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Mandanda son souci, en plus de ses (de plus en plus longues) periodes ou il fait pas un arret, c'est cette loose qu'il degage et qui deteint forcement sur les autres.
J'ai toujours trouvé que ce reproche récurrent relevait du délit de sale gueule.
Je ne trolle pas et je ne parle pas de sa couleur de peau, hein. Mais le fait qu'un type calme, lucide et pondéré, voire intraverti, soit nécessairement mollasson, ce genre de conneries.
Utilisateurs parcourant ce forum : doki, Fantomas, selfmade footix, Serber, Thomasprice113 et 193 invités