Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2021, 20:33
squall, voilà c'est bien çà .
Je n'arrive pas à croire d'ailleurs à ce sujet que Longoria souhaite le faire prolonger.. C'est pas possible rassurez moi ?
13 Avr 2021, 13:33
je pense surtout qu'il est pas trop chaud pour le voir partir gratuit
il prefererait le prolonger et le vendre 3millions derriere
13 Avr 2021, 16:50
kenny, +1
S'il part maintenant on ne touche rien et on doit le remplacer. S'il prolonge à des conditions pas débiles (et c'est pas gagné) on peut soit en tirer quelque chose soit ne pas avoir à le remplacer soit les deux dans le désordre.
13 Avr 2021, 17:44
boodream, J'avais bien compris le fait de le prolonger pour toucher des thunes en cas de revente cet été.
Mais si on le prolonge pour qu'il reste au final pour moi c'est un gros risque... parce qu'on ne va se le frapper encore 3 ans à l'OM hein... il va trainer son spleen sur le terrain et passer sa vie à faire des interviews guimauve....
Perso je pense qu'il doit dégager.
13 Avr 2021, 20:23
Il aurait intérêt à partir en Allemagne ou dans un championnat avec des espaces mais à son niveau de salaires, c'est mort.
13 Avr 2021, 21:01
Quel est le motif pour que Tongya ne fasse jamais parti du groupe des joueurs avant match ?
13 Avr 2021, 23:01
lorenzin', pour avoir déjà pose la question on m'a répondu qu'il n'était la que pour le bilan comptable.
il a quand même 19 ans, ce serait bien de le voir un peut en cette fin de saison... histoire de voir si on peut compter sur lui la saison prochaine.
14 Avr 2021, 08:10
J’ai lu de très bon retours de chez les suiveurs jeunes.
A suivre je pense
14 Avr 2021, 09:27
Lorenzin' a écrit:Quel est le motif pour que Tongya ne fasse jamais parti du groupe des joueurs avant match ?
a chaque fois qu'on pose ce genre de questions on comprend pourquoi quand il finit par jouer.
j'ai tendance a faire confiance aux coachs sur les jeunes, ils les voient.
14 Avr 2021, 09:30
Tongya, c'est pas plutôt un mec qui joue au tennis ? Cela pourrait expliquer qu'il ne soit jamais retenu.
14 Avr 2021, 10:02
Je crois que tu confonds avec Wilfrid Tsonga
14 Avr 2021, 10:09
randoulou, tu t'es fait hacker ton compte par Rocca ?
14 Avr 2021, 11:43
Put*** manquerait plus qu'ils soient deux à faire ces vannes moisies maintenant.
14 Avr 2021, 12:32
La vanne de randoulou c'est plutôt sur l'orthographe du joueur, foirée par Thiriez quand il avait
menti annoncé la liste de ses soutiens pour la présidence de la FFF
Ceci étant dit, j'aime beaucoup l'humour premier degré de Rocca et j'ai du mal à m'en lasser
14 Avr 2021, 12:37
Ah bon The Flankeur. Mertchi.
A l'opposé, Aké a été incorporé 2 fois sur les feuilles de matchs de l'équipe favorite de gob.
14 Avr 2021, 13:32
kenny a écrit:je pense surtout qu'il est pas trop chaud pour le voir partir gratuit
il prefererait le prolonger et le vendre 3millions derriere
J'ai quand même un doute : aucun club n'en veut alors qu'il est "gratuit" (hors prime à la signature) et il serait vendable s'il re-signait?
14 Avr 2021, 14:03
ville, exactement, je vois pas non plus comment c'est faisable, m'enfin avec Pablo on sait jamais
il serait capable de nous sortir un échange a la Aké-Tsongya
14 Avr 2021, 14:17
ce qui est vrai c'est que c'est un 2002, et mine de rien à cet âge y a déjà pas mal de joueurs qui jouent en L1
Le fait qu'il n'ait jamais été dans le groupe, alors que Souaré, Bertelli ou Tagharlline l'ont été est plutôt surprenant
14 Avr 2021, 14:30
Il faut dire aussi que le championnat de la réserve est arrêté depuis longtemps et qu'il n'a pas pu y faire ses preuves hormis un seul match (où il semble y avoir été intéressant à défaut d'avoir été exceptionnel). C'est pas non plu illogique que ceux qui sont là depuis longtemps et qui y ont fait leurs preuves soient récompensés.