Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:koni a écrit:Ahhhhhh j’ai hâte j’ai hâte !!
T'as hâte de quoi? De prendre des roustes? On en prend déjà, prendre des rouges et être dans le collimateur des arbitres? Pareil on y est déjà. Perdre avec panache c'est pas mon dada. J'ose espérer qu'il va vite se tirer. Je commence à en avoir plein le dos de leurs bombes à retardement perpétuelles
koni a écrit:Herpès Léonard a écrit:koni a écrit:Ahhhhhh j’ai hâte j’ai hâte !!
T'as hâte de quoi? De prendre des roustes? On en prend déjà, prendre des rouges et être dans le collimateur des arbitres? Pareil on y est déjà. Perdre avec panache c'est pas mon dada. J'ose espérer qu'il va vite se tirer. Je commence à en avoir plein le dos de leurs bombes à retardement perpétuelles
Ça va jouer, on va se qualifier en UEFA qu’on jouera à fond la saison prochaine... La en l’état je prends !
Je veux du jeu du jeu du jeu, lui va nous en apporter.
Le plus long terme pour moi n’a aucun intérêt avec Maqueu Courte et Jakenri Mytho
Lorenzin' a écrit:Ce n'est pas un garçon comme gigi, qui se pignole à longueur de temps sur Pipprahimovic, qui va booster ma motivation à avoir sur le reste de la saison. Quitte à faire de la merde, autant en produire jusqu'au terme. D'autant plus comment le club considère l'UEFA cup.
The Flankeur a écrit:randoulou a écrit:
donc depuis qu'il est parti du staff de l’équipe première avec l'arrive de r.garcia en 2016, il fessait quoi au club ??
cet emploi fictif quand même...
Lorenzin' a écrit:Ca risque d'être difficile vu que la seule qualif qu'on pourra espérer décrocher sera celle de l'UEFA conference league. Qu'est ce qu'il a t'a mis dans les dents le gaby !
jarlandine a écrit:c' est apocalyptique ! il y a peu, on intimait l' ordre aux joueurs d' apprendre le français rapidos et on prend un coach qui en touche pas 2 syllabes
Lorenzin' a écrit:Il t'a éventré un point c'est tout, malgré ta mémoire sélective. Enfin bref Sampaoli va bientôt débarquer et il va tout retourner tel un motoculteur.
Delio a écrit:On commence a avoir la sale habitude de lourder des saisons des janvier. Sous Garcia on avait abandonné toute ambitions à pareille epoque..
Je trouve ca insupportable et en effet inadmissible quand on se pretend grand club. Ou alors insupportable parce que ça acte un peu plus la banalisation de ce club.
On a absolument toutes les cartes en main pour faire top 5 et un trophée, il nous reste 13 matchs de L1 (1/3 de la saison!) mais on entend partout dire que la saison est terminée. Bo*del.. On ne peut rien exiger des joueurs si nous meme on ne s’applique pas cette exigence.
Delio a écrit:On commence a avoir la sale habitude de lourder des saisons des janvier. Sous Garcia on avait abandonné toute ambitions à pareille epoque..
Je trouve ca insupportable et en effet inadmissible quand on se pretend grand club. Ou alors insupportable parce que ça acte un peu plus la banalisation de ce club.
On a absolument toutes les cartes en main pour faire top 5 et un trophée, il nous reste 13 matchs de L1 (1/3 de la saison!) mais on entend partout dire que la saison est terminée. Bo*del.. On ne peut rien exiger des joueurs si nous meme on ne s’applique pas cette exigence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités