par Gastibelza » 11 Avr 2021, 09:30
boodream, je me répète mais l'absence d'un vrai piston gauche est un gros problème dans ce schéma de jeu. L'occupation des couloirs, le fait de varier les attaques des deux côtés, d'étirer en largeur et en profondeur le bloc adverse, c'est ça qui use l'adversaire et compense le déchet technique abominable que soulève Bets. On le voyait sous Bielsa : on croquait souvent comme des porcs, ça ratait beaucoup de gestes mais les occaz' étaient là et on savait que ça finirait par passer contre des équipes aussi fébriles que Montpellier hier.
Franchement, avec de bons joueurs de L1, t'as de quoi fournir l'an prochain du bon matos à Sampaoli pour faire un truc plus cohérent. Un Djiku à la place de DCC et un Maouassa à qui il ne reste plus qu'un an de contrat, en plus de ce qu'on a, il y aurait une plus-value sportive qui se dégage.
Ce que je crains, c'est c'est que Longoria fasse un kamoulox général avec saignée profonde. Si tu perds Thauvin, Amavi, Kamara, Milik voire Balerdi et Lirola, tu repars à zéro.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus