Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:Betsamee a écrit:Il a entraine la pire escroquerie de l'histoire des gardiens aka Valdes?
C'est fou on en lit des belles sur les forums de l'OM, on peut pas vraiment dire que les supporters soient connaisseurs des autres clubs, bcp comme toi ici sont dans le "préjugé". J'imagine que tu devais trouver Julien Sablé un bon joueur, Germain un joueur intelligent à Monaco, ou Niang le nouveau baka à son arrivée.
Valdés est une légende du Barça. Le meilleur goal de l'histoire du club voire de la Liga
D-Dro a écrit:Valdés est une légende du Barça. Le meilleur goal de l'histoire du club voire de la Liga
Betsamee a écrit:D-Dro a écrit:Betsamee a écrit:Il a entraine la pire escroquerie de l'histoire des gardiens aka Valdes?
C'est fou on en lit des belles sur les forums de l'OM, on peut pas vraiment dire que les supporters soient connaisseurs des autres clubs, bcp comme toi ici sont dans le "préjugé". J'imagine que tu devais trouver Julien Sablé un bon joueur, Germain un joueur intelligent à Monaco, ou Niang le nouveau baka à son arrivée.
Valdés est une légende du Barça. Le meilleur goal de l'histoire du club voire de la Liga
c'est pile moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités