Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2021, 16:11
Ahhhhhh j’ai hâte j’ai hâte !!
22 Fév 2021, 16:23
peezee a écrit:Pff, tu confonds Argentin et Portugais...
C'est vrai, les argentins font plus dans le carrelage et la grillade... Lol
22 Fév 2021, 16:34
Gastibelza a écrit:Jester, j'exige d'être rémunéré en pute et en coke au titre des droits d'auteur.
Désolé mais la crise économique frappe partout en ce moment, même ici.
Donc tu n'auras droit qu'à
Rocca avec un sachet de farine.
22 Fév 2021, 16:45
Je prends !
22 Fév 2021, 17:35
Façon c'est acté.
Ce qui me gène le plus c'est que je vois aucun nom d'entraîneur des gardiens
22 Fév 2021, 17:44
koni a écrit:Ahhhhhh j’ai hâte j’ai hâte !!
Je me languis de le voir mettre la tête au carré au Robben du pauvre et au n°10 qui a un palmier comme coiffure.
En plus, Sampaoli est hincha de River, ce serait cocasse qu'il demande des joueurs de ce club pour chatouiller Benemuerto et Balerdi.
22 Fév 2021, 17:49
Qu'ils aillent au diable avec leur debile profond. Ils prennent vraiment les gens pour des cons et je pèse mes mots avec leurs idées à la noix.
22 Fév 2021, 17:50
randoulou a écrit:
Le pire c'est qu'il est revenu avec Larguet, tu vas voir qu'il va poser ses valises
22 Fév 2021, 17:57
C'est bien pour ça qu'il a posté cette photo
Quel sketch quand on y pense ce retour
22 Fév 2021, 17:58
Pour causer tactique et compléter ce que disait Gastibelza, sur twitter, le compte TACOMPO propose une analyse de son Mineiro.
Ca ressemble a un 343 en phase de possession et peut-être en 541 en phase défensive (hors transition).
Ca pourrait donner un truc comme :
Kamara-Alvaro-DCC
Lirola-Rongier-Gueye-Amavi
Thauvin-Milik-LH
Ce qui pourrait poser quelques questions a l'OM :
- Kamara en défense ou milieu ?
- Quid de Payet ?
- Les transitions défensives ont l'air très douloureuses sur les extraits analysés. Est-ce dû a la qualité des défenseurs ou au système ?
22 Fév 2021, 17:59
koni a écrit:Ahhhhhh j’ai hâte j’ai hâte !!
T'as hâte de quoi? De prendre des roustes? On en prend déjà, prendre des rouges et être dans le collimateur des arbitres? Pareil on y est déjà. Perdre avec panache c'est pas mon dada. J'ose espérer qu'il va vite se tirer. Je commence à en avoir plein le dos de leurs bombes à retardement perpétuelles
22 Fév 2021, 18:29
Herpès Léonard, tu voudrais quel coach ?
22 Fév 2021, 18:33
randoulou a écrit:
donc depuis qu'il est parti du staff de l’équipe première avec l'arrive de r.garcia en 2016, il fessait quoi au club ??
cet emploi fictif quand même...
22 Fév 2021, 18:34
Il avait été viré mais on l'a repris pour venir avec Larguet c'est ça le pire
22 Fév 2021, 18:44
Herpès focalise sur ce coach [qui est un épiphénomène burlesque] alors que l'objectif principal du moment est de dégager l'autre binoclard de merde.
Puis les bombes ont déjà tout explosé le terrain, il ne reste rien sinon des cendres. La saison sportive est morte et décédée mais au moins ça me donnera un peu de distraction.
22 Fév 2021, 18:49
Odd, c'est ça. C'est comme Fast And Furious, y a toujours un retour et une suite.
22 Fév 2021, 18:51
Lorenzin' a écrit:Herpès focalise sur ce coach [qui est un épiphénomène burlesque] alors que l'objectif principal du moment est de dégager l'autre binoclard de merde.
Puis les bombes ont déjà tout explosé le terrain, il ne reste rien sinon des cendres. La saison sportive est morte et décédée mais au moins ça me donnera un peu de distraction.
Toi qui voues un culte à l’Europa, tu devrais respecter l’objectif de finir 5ème ou de remporter la CDF pour y participer
22 Fév 2021, 18:57
Il y a matiere a avoir de vrais objectifs cette saison. 5eme + CDF ce serait vraiment bien.
22 Fév 2021, 19:07
Delio, oui on peut pas se dire « grand club » en exigeant des dirigeants qu’ils respectent l’institution si on s’en branle de finir 12ème, de pas être européen et de pas avoir gagné la coupe depuis 30 ans...