Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2022, 07:19
Faut qu’il aille à Newcastle, sans blague, il serait content et les fans la bas aussi
02 Juil 2022, 07:50
Réclamer Grizou
02 Juil 2022, 08:06
Le gars a cru les conneries de Vézirian ou quoi ?
02 Juil 2022, 08:23
Ou faut bien dire cela sur lui maintenant qu'il est parti. Je crois pas au soldat Longoria tout blanc non plus, comme c'était déjà le cas avec AVB d'ailleurs.
02 Juil 2022, 08:24
Pancho11 a écrit:Ça fait quand même le 2eme coach qui claque la porte à in timing bizarre et sur fond de mercato.
Selon les médias Sampaoli aurait pas validé le profil de toure comme ntcham à l'époque
Comme par hasard
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
, là, les médias ont les infos et balancent. Je trouve cela étonnant que cela sorte. Mais à qui cela peut-il profiter par hasard ? Sans doute à personne
02 Juil 2022, 08:26
Je n’en voulais pas à la base, J’avais fini par m’y faire quand j’avais vu les progrès de l’équipe en début de saison, mais son comportement erratique au bord de touche qui traduisait une personnalité versatile, son absence de coaching cohérent en cours de match, ses compos ésotériques, ses demandes au mercato incohérentes (Amavi, Lirola), et pour finir ce départ en catimini font que je ne suis absolument pas triste de le voir partir.
En revanche, ce qui m’inquiète plus, c’est le timing de son départ, et le nom de son remplaçant.
Sur le timing, on n’aura pas le temps de construire l’equipe qui aurait satisfait les schémas de jeu de son remplaçant, on a 95% de chances de faire une saison laborieuse.
Sur le nom, si c’est Tudor, on a 100% de coller au ventre mou.
Bref, on est dans la merde…
02 Juil 2022, 08:45
Même avis, et comme je disais dans l'autre topic, une grosse part de responsabilité sur Longoria
02 Juil 2022, 08:47
C'est quand même curieux que l'OM n'accède pas à ses demandes et recrute massivement et très cher de grosses pointures.
Selon les analystes économiques de RMC ça serait remboursé en maillot rapidement
02 Juil 2022, 08:50
OM IS BACK
02 Juil 2022, 09:22
Bon, allez, son neuf est cuit à point, il est attendu dans sa prochaine cantine
02 Juil 2022, 09:23
Bon grizou Longoria a raison de faire passer le mot aux copains journalistes pour la blague.
Par contre pour Renato Sanches il aurait pu choisir mieux dans le côté inaccessible… Payé moins que la moitié de l’effectif de l’OM, plus qu’un an de contrat, et même Paris ne fait qu’une offre à 10 millions pour démarrer les negos. Super joueur mais si Campos n’avait pas signé a Paris, non ça n’est pas inaccessible.
02 Juil 2022, 10:20
Dragan a écrit:
OM IS BACK ![McCourt :mccourt:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/mccourt.png)
À jamais les... Seuls
Mieux vaut en rire bordel
02 Juil 2022, 12:12
Le mec nous fait signer un gardien sous prozac pour ensuite en réclamer un autre la saison d'après. Heureusement qu'il est pas patron le type
02 Juil 2022, 13:10
Point positif : on a refusé les caprices du coach qui nous aurait mis dans le rouge comme avec Garcia et Avb
Point Négatif : son remplaçant semble avoir un style globalement à l'opposé
Ca va etre compliqué de jouer en contre contre Auxerre ...
02 Juil 2022, 13:46
Il ne peut bosser qu’à Newcastle ce gars
02 Juil 2022, 14:03
C'est le jeu de Longoria de laisser fuiter que Sampaoli voulait Grizou et qu'il pensait qu'on avait le PIB du Qatar
Il y a 1 mois il voulait le prolonger et maintenant il va dire que ca n'allait pas et qu'il a toujours bandé sur Tudor
02 Juil 2022, 14:47
Griezman c'"est des conneries, par contre exiger encore un gardien titulaire c'est plausible et ça serait minable. Il a toujours fait un an partout, et au Brésil on parlait exactement des mêmes caprices. Mais on le s&avait en allant le chercher. Il a fait le boulot sur le banc. C'est au dessus que ça a merdé.
02 Juil 2022, 14:49
Il est parti simplement parce qu'il a su que FMC ne comptait pas réinvestir sans vente. Et avec son objectif de pas être minable en LdC et de jouer la 2e place en L1, c'est pas tenable.
02 Juil 2022, 14:53
pretender, s'il ne comptait pas réinvestir sans ventes on aurait pas déjà signé un joueur et en passe d'en signer d'autres. Maintenant oui, on peut continuer à répéter que Sampa a découvert le 1er juillet qu'il ne coachait pas le Qatar. Je pense que le budget qu'il veut ne correspond pas à la gamme d'entraineur à laquelle il appartient.