Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juil 2022, 16:34
Pablo il a les mm mimiques que Thierry Le Luron quand il imitait Mitterrand...
01 Juil 2022, 16:39
Pancho11 a écrit:Si c'était pas Sampaoli on accuserait le club...
Quand ça a été Bielsa on l'a assassiné. Il ne part pas aussi tard et a fait une belle deuxième place, bravo à lui.
Maintenant, quand il annonce la couleur avant la fin de saison, il a le deoit de partir fin mai au lieu de créer un psychodrame le lendemain de la reprise. Parce que sa décision va impacter la préparation physique aussi.
Bref, c'est gonflé d'oser le victimiser après avoir massacré Bielsa pour la même chose.
01 Juil 2022, 16:40
On était pas obligé de se laisser faire
01 Juil 2022, 16:41
peezee a écrit:Pablo il a les mm mimiques que Thierry Le Luron quand il imitait Mitterrand...

Putain ouais il fait peur
01 Juil 2022, 16:41
Le timing de son départ est quand même abusé car on est à peine début juillet mais ça n'a rien à voir avec celui de Bielsa ou AVB qui se plaignait des la fin de la 1ere saison et qui a traîné son spleen toute la saison en nous faisant couler.
On peut lui reprocher ce qu'on veut mais le gars est droit dans ces bottes par rapport à son discours et il n'est pas parti comme tous les autres qui veulent gratter le moindre centime.
Maintenant, comme plusieurs l'ont dit ici, c'était utopique de vouloir bâtir quelque chose avec un profil de coach pareil. Il n'est absolument pas fait pour bâtir quelque chose vu son caractère.
01 Juil 2022, 16:46
marcos011 a écrit:peezee a écrit:Pablo il a les mm mimiques que Thierry Le Luron quand il imitait Mitterrand...

Putain ouais il fait peur

Il est crevé et n'est pas du tout serein, ça se voit facilement.
01 Juil 2022, 17:05
Rien que le fait de se séparer d'un commun accord est pas bon signe ou signe justement que ça sent pas les bonnes news pour l'OM.
Surtout avec des personnes qui seraient prêtes à tout pour récupérer des indemnités comme celles de Sampa et de son staff.
01 Juil 2022, 17:07
pretender, tu nous fais un sacré biais de confirmation là
01 Juil 2022, 17:07
Tu vas pas passer l'été à ce rythme pretender
01 Juil 2022, 17:08
Ou pas. Vous semblez tous très bien avaler le discours de Longoria, c'est tout, et ce qui sort là encore côté FMC. C'est pas mon cas du tout perso donc je le note. ^^
01 Juil 2022, 17:10
Odd a écrit:Tu vas pas passer l'été à ce rythme pretender

C'est possible ca 'fectivement. Je suis deg et pas tant pour Sampaoli à vrai dire que pour le signal que ça envoie sur notre futur...
01 Juil 2022, 17:10
peezee a écrit:
J’espère retrouver ces stats avec le prochain entraîneur mais j’en doute fortement quand je vois les noms annoncés ( et le départ du staff).
01 Juil 2022, 17:20
pretender a écrit:Ou pas. Vous semblez tous très bien avaler le discours de Longoria, c'est tout, et ce qui sort là encore côté FMC. C'est pas mon cas du tout perso donc je le note. ^^
Franchement, c'est de la pure com' de base. En période de mercato, il serait suicidaire de dévoiler ses intentions dans un marché aussi tendu.
01 Juil 2022, 17:21
Santana a écrit:Quand ça a été Bielsa on l'a assassiné. Il ne part pas aussi tard et a fait une belle deuxième place, bravo à lui. Bref, c'est gonflé d'oser le victimiser après avoir massacré Bielsa pour la même chose.
Certains l'ont assassiné, mais ce n'était pas l'opinion de la majorité silencieuse du forum.
01 Juil 2022, 17:23
Il est tous sauf con Sampaoli, il sait très bien qu'il a peu de chance de gagner au loto 2 années de suite.
Faire second avec notre parcours de relegable à domicile, c'était quand même la grosse côte
Parce que faut pas croire que tous nos concurrents vont se rechier dessus en même temps
01 Juil 2022, 17:23
gob a écrit:peezee a écrit:
J’espère retrouver ces stats avec le prochain entraîneur mais j’en doute fortement quand je vois les noms annoncés ( et le départ du staff).
Le staff était clairement bon. Après faut aussi voir le bilan eu égard aux investissements effectués, oui en partant d'un effectif très réduit mais quand même qui est qualitatif au depart de la saison dernière
01 Juil 2022, 17:25
boodream a écrit:Pancho11 a écrit:Si c'était pas Sampaoli on accuserait le club...
Quand ça a été Bielsa on l'a assassiné. Il ne part pas aussi tard et a fait une belle deuxième place, bravo à lui.
Maintenant, quand il annonce la couleur avant la fin de saison, il a le deoit de partir fin mai au lieu de créer un psychodrame le lendemain de la reprise. Parce que sa décision va impacter la préparation physique aussi.
Bref, c'est gonflé d'oser le victimiser après avoir massacré Bielsa pour la même chose.
Les gambas étaient nettement moins bonnes du temps de Bielsa
01 Juil 2022, 18:01
boodream a écrit:Pancho11 a écrit:Si c'était pas Sampaoli on accuserait le club...
Tu sais toi ce qui lui a été dit fin mai ou courant juin ? Tu sais si on lui avait pas promis witsel par exemple ?
Le mec est droit dans ses bottes jusqu’à la 1ere recrue un puceau non titulaire en l2
Après oui on peut lui en vouloir, mais il a fait ce qu’il disait.
Pas de recrutement pour faire autre chose que se faire souiller par les autres clubs en ldc, ciao bye bye