Modérateur: Modérateurs
Quand ça a été Bielsa on l'a assassiné. Il ne part pas aussi tard et a fait une belle deuxième place, bravo à lui.Pancho11 a écrit:Si c'était pas Sampaoli on accuserait le club...
peezee a écrit:Pablo il a les mm mimiques que Thierry Le Luron quand il imitait Mitterrand...
marcos011 a écrit:peezee a écrit:Pablo il a les mm mimiques que Thierry Le Luron quand il imitait Mitterrand...
Putain ouais il fait peur
Odd a écrit:Tu vas pas passer l'été à ce rythme pretender
peezee a écrit:
pretender a écrit:Ou pas. Vous semblez tous très bien avaler le discours de Longoria, c'est tout, et ce qui sort là encore côté FMC. C'est pas mon cas du tout perso donc je le note. ^^
Santana a écrit:Quand ça a été Bielsa on l'a assassiné. Il ne part pas aussi tard et a fait une belle deuxième place, bravo à lui. Bref, c'est gonflé d'oser le victimiser après avoir massacré Bielsa pour la même chose.
gob a écrit:peezee a écrit:
J’espère retrouver ces stats avec le prochain entraîneur mais j’en doute fortement quand je vois les noms annoncés ( et le départ du staff).
boodream a écrit:Quand ça a été Bielsa on l'a assassiné. Il ne part pas aussi tard et a fait une belle deuxième place, bravo à lui.Pancho11 a écrit:Si c'était pas Sampaoli on accuserait le club...
Maintenant, quand il annonce la couleur avant la fin de saison, il a le deoit de partir fin mai au lieu de créer un psychodrame le lendemain de la reprise. Parce que sa décision va impacter la préparation physique aussi.
Bref, c'est gonflé d'oser le victimiser après avoir massacré Bielsa pour la même chose.
boodream a écrit:Quand ça a été Bielsa on l'a assassiné. Il ne part pas aussi tard et a fait une belle deuxième place, bravo à lui.Pancho11 a écrit:Si c'était pas Sampaoli on accuserait le club...
Maintenant, quand il annonce la couleur avant la fin de saison, il a le deoit de partir fin mai au lieu de créer un psychodrame le lendemain de la reprise. Parce que sa décision va impacter la préparation physique aussi.
Bref, c'est gonflé d'oser le victimiser après avoir massacré Bielsa pour la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 105 invités