01 Juil 2022, 15:16
Dragan a écrit:je ne vois pas comment on peut en vouloir à un mec qui a l’ambition de ses supporters pour son club, qui cherche l’excellence et veut le meilleurCecco a écrit:peezee, j'exonère complètement Pablo sur le coup. Tu cèdes aux caprices de Sampaoli durant 1 an, le mec est grognon la moitié du temps et le jour où tu lui dis "désolé Jorge, va falloir faire un peu attention maintenant", le mec te claque la porte au nez...
A la limite, on peut reprocher à Pablo d'avoir pris Sampaoli dès le départ si le mec est instable et que toi tu veux construire.
A priori je dis bien a priori le club n’avait pas la même ambition que son coach ou ses supporters
01 Juil 2022, 15:17
01 Juil 2022, 15:17
01 Juil 2022, 15:18
Pancho11 a écrit:Comment tu peux lâcher un groupe qui t'a tout donné, des dirigeants qui t'ont toujours soutenu...
01 Juil 2022, 15:19
01 Juil 2022, 15:22
01 Juil 2022, 15:23
Dragan a écrit:Yes mais à priori on n’a pas voulu les donner ces moyens
01 Juil 2022, 15:27
carma a écrit:Un peu des deux. Mais bon il sait qu'il peut pas faire mieux. C'est bien d'être ambitieux. Mais c'est bien aussi de pas faire faillite.
01 Juil 2022, 15:29
01 Juil 2022, 15:29
squall a écrit:Dragan a écrit:Yes mais à priori on n’a pas voulu les donner ces moyens
Ca y est, t'as basculé dans le camp saoudien ?
01 Juil 2022, 15:32
01 Juil 2022, 15:33
01 Juil 2022, 15:36
01 Juil 2022, 15:36
01 Juil 2022, 15:42
gigi a écrit:Dragan, je rejoins pas non plus Cecco mais pas parce que Sampa a raison d’avoir de grosses ambitions immédiates. Si l’OM n’a pas assez de fric, a failli ne pas passer la DNCG, que des investisseurs pétés de thunes ne s’intéressent pas à notre club car trop peu structuré ou pas suffisamment bling bling, on peut rien y faire.
Soit le coach s’adapte sachant qu’il a pas non plus des moyens dégueulasses et qu’il y a la possibilité de progresser (Klopp a récupéré un Dortmund en faillite et l’a laissé top 10 européen…) soit il se barre effectivement.
Mais c’est aux dirigeants de pas se retrouver avec des coaches incompatibles claquant la porte au bout d’un an. Sampa tout le monde le connaît. Il s’inscrit jamais dans la durée, exige des efforts très supérieurs à ce que ses clubs peuvent fournir et se barre avec fracas. Le gars devrait entraîner un cador européen pour être satisfait mais n’en a pas le talent. Si on avait le pétrole des Saoudiens c’est pas à lui à qui on aurait filé la thune de toute façon.
01 Juil 2022, 15:43
01 Juil 2022, 15:53
01 Juil 2022, 15:59
01 Juil 2022, 16:02
squall a écrit:gigi a écrit:Dragan, je rejoins pas non plus Cecco mais pas parce que Sampa a raison d’avoir de grosses ambitions immédiates. Si l’OM n’a pas assez de fric, a failli ne pas passer la DNCG, que des investisseurs pétés de thunes ne s’intéressent pas à notre club car trop peu structuré ou pas suffisamment bling bling, on peut rien y faire.
Soit le coach s’adapte sachant qu’il a pas non plus des moyens dégueulasses et qu’il y a la possibilité de progresser (Klopp a récupéré un Dortmund en faillite et l’a laissé top 10 européen…) soit il se barre effectivement.
Mais c’est aux dirigeants de pas se retrouver avec des coaches incompatibles claquant la porte au bout d’un an. Sampa tout le monde le connaît. Il s’inscrit jamais dans la durée, exige des efforts très supérieurs à ce que ses clubs peuvent fournir et se barre avec fracas. Le gars devrait entraîner un cador européen pour être satisfait mais n’en a pas le talent. Si on avait le pétrole des Saoudiens c’est pas à lui à qui on aurait filé la thune de toute façon.
+1 sauf le dernier paragraphe
Pour moi, on a remodelé une base de collectif assez prometteur.
01 Juil 2022, 16:10