Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2021, 18:05
marcos011, Question d'Alexandre Jacquin: mesurez-vous la chance que vous avez de côtoyer Laurent Spinosi?
07 Mar 2021, 18:20
1er entraînement de Sampaoli demain, la fin de vacances est arrivée.
07 Mar 2021, 19:02
Déjà laisser spinosi en place ça fout un sérieux doute sur la crédibilité du projet
07 Mar 2021, 23:04
Auras tu le courage de dégager tous ces connards ou nous feras tu une Larguet ?
08 Mar 2021, 00:36
Faut juste espérer qu'il n'a pas passé ses nerfs sur le personnel de l'hôtel ce soir...
En revanche je crains un peu pour la télco et l'écran plat.
08 Mar 2021, 01:03
gob a écrit:Auras tu le courage de dégager tous ces connards ou nous feras tu une Larguet ?
Contre le LOSC passe encore que Larguet se la joue petit slibard. Autant ce soir face au Canet, après la claque à Lille et pour son dernier match, ne pas avoir lancé des Dieng, Perrin, Enrique d’entrée et pourquoi pas sur le banc le jeune rital, c’est assez incompréhensible.
De toute façon Larguet c’était adapté pour un interim de 3-4 matches max. Je vais pas dire qu’Herpès a raison de raconter que c’est nawak de faire venir un vrai coach aussi tardivement parce que mieux vaut tard que jamais. Sampaoli connaît pas la L1 donc qu’il découvre le championnat sans trop de conséquences sur cette fin de saison, c’est toujours ça de gagné. Les coaches étrangers sont souvent surpris au bout de quelques matches par le niveau très physique de L1.
Mais c’est clair que les dirigeants sont minables. Tu laisses pas Larguet en place 9 matches quand t’as encore la 5ème place et la CDF à jouer.
08 Mar 2021, 01:23
gigi, cette équipe me fait penser au mécano à la fin de l'ère Labrune avec que des prêts et des partants. Pour moi la responsabilité de Longoria c'est aussi de faire en sorte qu'on parle du top 5 davantage que des clauses du contrat de Payet, là tout de suite.
08 Mar 2021, 01:53
boodream, l’important c’est surtout de rabâcher qu’on essaye de prolonger Thauvin.
08 Mar 2021, 07:16
Punaise, y’a pas une lueur d’espoir la.
08 Mar 2021, 08:06
Vivement le retour des supporters dans le stade
08 Mar 2021, 10:11
Bon courage mr Sampaoli
08 Mar 2021, 10:26
Clairement pour moi l’intérim de Larguet, et la durée de l’intérim, c’est la pire chose qui soit arrivé cette saison.
Le bilan avec l’équipe pro est catastrophique : rythme de relégable, élimination en CdF, des joueurs sénateurs confortés par la « sérénité » de Larguet (clairement un synonyme de « vacance / centre de loisir » ici).
Et il a foutu en l’air tout son travail en amont chez les jeunes. Quel gamin va vouloir poursuivre / signer à l’OM, après avoir vu le directeur du centre littéralement leur chier dessus pendant son passage dans l’équipe pro ?
Jamais des parents vont faire signer leur gamin en u13/14 a l’OM, c’était déjà compliqué mais alors là !
Hier tu joues une N2, mal classée, tu n’as quasi aucun jeune dans le groupe, et derrière tu ne les fais pas jouer.
Nagatomo a probablement fait son PIRE match ici (et bordel y’en a), et pourtant le directeur du centre décide de le laisser 90mn, pendant que Rocchia regarde depuis le banc cette immense chèvre « devant » lui.
Quelle monstrueuse erreur encore une fois de ce club, on va probablement perdre de nombreuses années au niveau du centre de formation (a moins d’un véritable projet mené par la direction dès cet été).
08 Mar 2021, 10:39
gigi a écrit: Les coaches étrangers sont souvent surpris au bout de quelques matches par le niveau très physique de L1.
.
Ca m'a toujours fait rire : les coachs disent que ça joue physique et les joueurs qui quittent le championnat disent qu'ailleurs on s'entraine plus..;
08 Mar 2021, 10:41
Ce n'est pas seulement de la faute de Larguet s'il a foutu en l'air tout son travail en amont chez les jeunes.
C'est à la direction et à Longoria de faire ce qui aurait dû être fait, à savoir ne pas le nommer coach et lui nommer à minima un autre adjoint en remplacement.
Larguet a été et sera toujours un formateur, pas plus. Le coaching, c'est un autre métier. Et ça se saurait s'il était bon pour être coach, surtout à l'OM. On le voit avec ses multiples choix ou non-choix et sa façon de gérer l'équipe.
08 Mar 2021, 10:43
Thor a écrit:gigi a écrit: Les coaches étrangers sont souvent surpris au bout de quelques matches par le niveau très physique de L1.
.
Ca m'a toujours fait rire : les coachs disent que ça joue physique et les joueurs qui quittent le championnat disent qu'ailleurs on s'entraine plus..;
Je ne vois pas le rapport. Les joueurs de L1 sont pour beaucoup surtout les défensifs des joueurs costaud athlétiquement de morphotype. Après, qu'ils ne s'entrainent pas de manière pro ou qu'ils aient les pieds carrés est un autre débat.
08 Mar 2021, 10:46
koni a écrit:Clairement pour moi l’intérim de Larguet, et la durée de l’intérim, c’est la pire chose qui soit arrivé cette saison.
Le bilan avec l’équipe pro est catastrophique : rythme de relégable, élimination en CdF, des joueurs sénateurs confortés par la « sérénité » de Larguet (clairement un synonyme de « vacance / centre de loisir » ici).
Et il a foutu en l’air tout son travail en amont chez les jeunes. Quel gamin va vouloir poursuivre / signer à l’OM, après avoir vu le directeur du centre littéralement leur chier dessus pendant son passage dans l’équipe pro ?
Jamais des parents vont faire signer leur gamin en u13/14 a l’OM, c’était déjà compliqué mais alors là !
Hier tu joues une N2, mal classée, tu n’as quasi aucun jeune dans le groupe, et derrière tu ne les fais pas jouer.
Nagatomo a probablement fait son PIRE match ici (et bordel y’en a), et pourtant le directeur du centre décide de le laisser 90mn, pendant que Rocchia regarde depuis le banc cette immense chèvre « devant » lui.
Quelle monstrueuse erreur encore une fois de ce club, on va probablement perdre de nombreuses années au niveau du centre de formation (a moins d’un véritable projet mené par la direction dès cet été).
Il n'y a pas de projet dans ce club. Là Longoria fait joujou avec ses intérêts car il est le seul maître du sportif et n'a aucun contrepouvoir. C'est pas avec les branques qu'on a que ce pourrait être autrement le cas.
Et Longoria a des visées pour lui avant tout que pour que le club, on le voit avec son discours sur LH et les 8 briques dépensées pour lui.
08 Mar 2021, 10:52
pretender a écrit:Thor a écrit:gigi a écrit: Les coaches étrangers sont souvent surpris au bout de quelques matches par le niveau très physique de L1.
.
Je ne vois pas le rapport. Les joueurs de L1 sont pour beaucoup surtout les défensifs des joueurs costaud athlétiquement de morphotype. Après, qu'ils ne s'entrainent pas de manière pro ou qu'ils aient les pieds carrés est un autre débat.
+1
08 Mar 2021, 11:00
koni, Faut arrêter avec les absents, Rocchia si personne dans le club lui a donné sa chance (Garcia, AVB, Larguet) c'est qu'il y a une putain de raison
08 Mar 2021, 11:02
pretender a écrit:Ce n'est pas seulement de la faute de Larguet s'il a foutu en l'air tout son travail en amont chez les jeunes.
C'est à la direction et à Longoria de faire ce qui aurait dû être fait, à savoir ne pas le nommer coach et lui nommer à minima un autre adjoint en remplacement.
Larguet a été et sera toujours un formateur, pas plus. Le coaching, c'est un autre métier. Et ça se saurait s'il était bon pour être coach, surtout à l'OM. On le voit avec ses multiples choix ou non-choix et sa façon de gérer l'équipe.
Amen, Larguet il n'a rien demandé
08 Mar 2021, 11:22
L'état de l'équipe et du club... c'est pas mieux qu'en 2016. Sampaoli donnera l'illusion quelques mois mais on retombera dans nos travers.
Je vois bien des histoires merdiques avec des transferts douteux cet été ou d'ici peu, histoire de nous mettre encore plus sous l'eau.