Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Auras tu le courage de dégager tous ces connards ou nous feras tu une Larguet ?
gigi a écrit: Les coaches étrangers sont souvent surpris au bout de quelques matches par le niveau très physique de L1.
.
Thor a écrit:gigi a écrit: Les coaches étrangers sont souvent surpris au bout de quelques matches par le niveau très physique de L1.
.
Ca m'a toujours fait rire : les coachs disent que ça joue physique et les joueurs qui quittent le championnat disent qu'ailleurs on s'entraine plus..;
koni a écrit:Clairement pour moi l’intérim de Larguet, et la durée de l’intérim, c’est la pire chose qui soit arrivé cette saison.
Le bilan avec l’équipe pro est catastrophique : rythme de relégable, élimination en CdF, des joueurs sénateurs confortés par la « sérénité » de Larguet (clairement un synonyme de « vacance / centre de loisir » ici).
Et il a foutu en l’air tout son travail en amont chez les jeunes. Quel gamin va vouloir poursuivre / signer à l’OM, après avoir vu le directeur du centre littéralement leur chier dessus pendant son passage dans l’équipe pro ?
Jamais des parents vont faire signer leur gamin en u13/14 a l’OM, c’était déjà compliqué mais alors là !
Hier tu joues une N2, mal classée, tu n’as quasi aucun jeune dans le groupe, et derrière tu ne les fais pas jouer.
Nagatomo a probablement fait son PIRE match ici (et bordel y’en a), et pourtant le directeur du centre décide de le laisser 90mn, pendant que Rocchia regarde depuis le banc cette immense chèvre « devant » lui.
Quelle monstrueuse erreur encore une fois de ce club, on va probablement perdre de nombreuses années au niveau du centre de formation (a moins d’un véritable projet mené par la direction dès cet été).
pretender a écrit:Thor a écrit:gigi a écrit: Les coaches étrangers sont souvent surpris au bout de quelques matches par le niveau très physique de L1.
.
Ca m'a toujours fait rire : les coachs disent que ça joue physique et les joueurs qui quittent le championnat disent qu'ailleurs on s'entraine plus..;
Je ne vois pas le rapport. Les joueurs de L1 sont pour beaucoup surtout les défensifs des joueurs costaud athlétiquement de morphotype. Après, qu'ils ne s'entrainent pas de manière pro ou qu'ils aient les pieds carrés est un autre débat.
pretender a écrit:Ce n'est pas seulement de la faute de Larguet s'il a foutu en l'air tout son travail en amont chez les jeunes.
C'est à la direction et à Longoria de faire ce qui aurait dû être fait, à savoir ne pas le nommer coach et lui nommer à minima un autre adjoint en remplacement.
Larguet a été et sera toujours un formateur, pas plus. Le coaching, c'est un autre métier. Et ça se saurait s'il était bon pour être coach, surtout à l'OM. On le voit avec ses multiples choix ou non-choix et sa façon de gérer l'équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités