Delio a écrit:On est le 23 juin il peut pas se detendre 5 minutes?
A ce jour, il n’a absolument rien dit.
Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:On est le 23 juin il peut pas se detendre 5 minutes?
Pancho11 a écrit:Avoir quelques recrues à la reprise c bien aussi...
Après vu le flou qu'il y avait avec la dncg ça devenait inquiétant non?
Delio a écrit:Pancho11 a écrit:Avoir quelques recrues à la reprise c bien aussi...
Après vu le flou qu'il y avait avec la dncg ça devenait inquiétant non?
Justement non, tout s’expliquait il aurait pu patienter avant de gueuler. Il reste 1 semaine avant la reprise Pablo est capable de faire 3 joueurs d’ici la (en plus de Gigot et Elmaz).
boodream a écrit:Cecco a écrit:Non mais quelqu'un lui a mis l'objectif de gagner la LdC, à Sampaoli ?
On est un club qui n'a pas l'effectif, ni les moyens a priori d'aller loin en LdC, à part si on réfléchit à long terme et si on joue sur la formation. Si Jorge croyait être assis sur une valise de pétrodollars, il s'est trompé.
Si Lens n'avait pas égalisé à la dernière minute contre Monaco, il nous ferait le même cinéma ? Si la réponse est non, ben qu'il réfléchisse au fait que c'est Lens qui l'a amené là où il est et qu'il arrête de chouiner.
Si on avait les moyens de satisfaire les exigences de Sampaoli, on pourrai-t de facto se payer mieux que Sampaoli comme coach aussi. Il est normal qu'il veuille le meilleur effectif possible. Il faut justge pas qu'il fasse semblant de ne pas être au courant que nous ne sommes pas à City ou au Qatar.
Je pense qu'il y a un juste milieu. Personne ne fera un scandale si on ne sort pas des poules, surtout en étant dans le chapeau 4. Ca serait injuste. Ne pas être ridicule ça ne veut pas forcément dire exiger la qualif. Ca veut dire par exemple finir devant le 13éme du championnat turc
Pancho11 a écrit:Sauf qu'on a peut être perdu des pistes prioritaires en attendant que les gros fainéants de la dncg se décident
Delio a écrit:Et en quoi un coup de pression de Sampaoli peut aider la dessus?
pretender a écrit:Oui enfin, entre ceux qui doivent partir, la densité de ce qu'on doit jouer, t'arrives pas loin des 10. Il te faudrait 3-4 titulaires très solides dans l'idéal (le genre de joueur facile à 10 M grand minima ou libre mais avec un gros salaire et prime à la signature), 3-4 remplaçants. Plus certains départs à combler.
3-4 titulaires : un DC, un MD et un milieu relayeur (car tu trouveras sans doute pas ça en un seul joueur), et un offensif type ailier.
3-4 remplaçants : un ARG (parce que Kola comme Amavi, comment dire ), un DC, un MO, et un AC (au minimum remplaçants car en vrai, il devrait être au moins aussi bon que Milik ou Dieng mais en plus de ces derniers).
Plus un numéro 2 pour remplacer Mandanda qu'on ne doit pas renouveler ou continuer pour nos finances. Un autre ailier back un, un meilleur MO qu'Harit comme substitut à Payet, un autre latéral droit (bye bye le Lirola bidon).
Ça c'est qu'on devrait avoir et ce n'est pas avoir des exigences folles. Maintenant comme on nivelle par le bas dans ce club, on n'aura pas ça.
Serber a écrit:pretender, je suis complètement d'accord. Mais, financièrement on ne peut pas faire 4 ou 5 mecs comme Gerson par saison. En reconstruisant l'effectif t'es quasi obligé de prendre des mecs moyens pour étoffer ce groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : timale et 183 invités