Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Non mais quelqu'un lui a mis l'objectif de gagner la LdC, à Sampaoli ?
On est un club qui n'a pas l'effectif, ni les moyens a priori d'aller loin en LdC, à part si on réfléchit à long terme et si on joue sur la formation. Si Jorge croyait être assis sur une valise de pétrodollars, il s'est trompé.
Si Lens n'avait pas égalisé à la dernière minute contre Monaco, il nous ferait le même cinéma ? Si la réponse est non, ben qu'il réfléchisse au fait que c'est Lens qui l'a amené là où il est et qu'il arrête de chouiner.
Arno26 a écrit:Mais alors explique moi comment on fait Maximilien.
L’actionnaire réclame des ventes et ne mettra plus la main à la poche.
Le coach réclame des investissements et des recrues en masse.
On fait quoi? On vire l’actionnaire? On vide ses comptes?
Je ne suis pas heureux qu’il ferme le robinet, mais c’est son argent.
S’il campe sur sa position alors je préfère qu’on prenne un coach qui accepte cette situation plutôt qu’un coach qui sortira le parapluie à la première galere
Pancho11 a écrit:Ouais t'aurais du être patron dans les année 90 toi avec ton si t'es pas content tu dégages.
Quel entraîneur ne serait pas inquiet à ce jour?
oukimaya a écrit:
Avec quelques recrues correctes et en gardant une bonne base , il y a moyen de bien figurer , au moins en phase de groupe.
alexduke a écrit:Herpès Léonard a écrit:Au moins une bonne nouvelle dans tout ce marasme
En plus Gourvennec est dispo! Toutes les planètes s'alignent!
Pancho11 a écrit:Ça te plaît de faire 0 points?
Pancho11 a écrit:Ça te plaît de faire 0 points?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot], Major Tonio, peezee et 194 invités