Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Arno26, Il voulait faire passer un message auprès de Mc Court.
DadooMarle(t) a écrit:sortir lamentablement, il faut soit être de mauvaise foi soit ne pas avoir regardé un match.
Que le résultat soit décevant par rapport au statut qu'on se donne ou au passé du club ok. Mais l'élimination au regard des matchs est assez improbable.
gob a écrit:La différence entre Francfort /Rangers et nous, c’est qu’il n’ont pas démarré leur projet/groupe en juillet 2021.
Je suis sûr qu’en étant stable, on peut tendre vers ce genre d’équipe en Europe.
marcos011 a écrit:Les rangers était en D4 il y a 9ans
Betsamee a écrit:Je me demande si vous avez mate la finale, le niveau etait catastrophique, on est clairement dans ce peloton, la c'est une histoire de reussite
Betsamee a écrit:Je me demande si vous avez mate la finale, le niveau etait catastrophique, on est clairement dans ce peloton, la c'est une histoire de reussite
boodream a écrit:DadooMarle(t) a écrit:sortir lamentablement, il faut soit être de mauvaise foi soit ne pas avoir regardé un match.
Que le résultat soit décevant par rapport au statut qu'on se donne ou au passé du club ok. Mais l'élimination au regard des matchs est assez improbable.
Je suis tout à fait d'accord pour être réaliste et juger le présent plutôt que le passé. Par exemple, dans le passé, Galatasaray était une très grosse équipe. En 2022, ils sont 11 émes d'un championnat turc affaibli. Et ils sont sortis de notre poule, eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 183 invités