Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2021, 10:26
Merci squall
Y'a un élément très semblable entre l'inter-saison sévillane et la nôtre, c'est le besoin de renouveler une part importante de l'effectif et le fait que ce soit fait conjointement avec le coach.
On a souvent critiqué des recrutements incohérents et une inadéquation avec les coachs en place. J'ai l'impression (ou la faiblesse de croire) a un projet fait dans le bon sens.
Le DS décide d'un projet de jeu > il recrute un entraineur en adéquation > il(s) recrutent des joueurs pour répondre a cet objectif.
Par chance, l'effectif sera a renouveler en tres grande partie.
Le danger est que ca augmente la possibilité de se tromper + que tout ceci mettra un peu de temps a ressembler a un collectif (cf. Lille Campos/Bielsa)
04 Mar 2021, 10:43
Sampaoli va nous secouer les sénateurs tels que Thauvin et cie.
04 Mar 2021, 10:55
je pense pas, parce qu'il aura aucun levier sur lui.
Thauvin il est déjà parti dans sa tête, et il n'ira pas à l'EURO.
Moi ce que j'aimerais c'est qu'il le mette de côté
04 Mar 2021, 12:03
Finalement, ça va être les premiers entraînements et compositions d' équipe et évolution du premier match qui va me retenir encore un peu cette saison, je suis au bout du bout, là
04 Mar 2021, 16:19
Plus je vois de matchs de l'OM plus je pense du bien de l'arrivée de Sampaoli, alors que rationnellement plein de choses me déplaisent dans cette idée. On se fait juste TROP chier, c'est insupportable.
04 Mar 2021, 16:26
Si les fins de contrats ne sont pas motivés, autant les mettre sur le côté ou en réserve et faire jouer ceux de la réserve justement. Au moins les jeunes adhéreront pour gagner leur place et on pourra avoir une légère base de départ pour la saison suivante.
04 Mar 2021, 16:51
Il a une une dérogation ou il est en quarantaine pour 1 ou 2 semaines ?
Sinon en effet j’aimerais qu’il parte avec un groupe réduit et motivé ( + des jeunes) pour préparer un socle pour la saison prochaine . De toute façon, on arrivera à rien avec certains autant démotivés qu’inutiles.
Mais osera t’il vraiment tailler dans le lard ?
04 Mar 2021, 17:13
gob, sans dérogation, c'est 7 jours d'isolation en venant du Brésil.
04 Mar 2021, 17:33
Courses, pressing, intensité, mouvement, si les joueurs ne le suivent pas, ça peut lui faire mal !!
Il faudra recruter en conséquence. Après, comme disait Marcelo, en général, les mecs te suivent quand les résultats sont là et encore !
04 Mar 2021, 17:43
De mon côté, je suis tout excité!
04 Mar 2021, 17:56
#yo soy Sampaoli
04 Mar 2021, 17:59
Perso, je ne crois pas que les fins de contrats vont s'activer plus. Ils vont se préserver. Il va falloir faire avec ceux qui auront l'envie, la vraie envie et c'est tant mieux. Y en a marre de voir des Thauvin se contenter du service minimum ou des Germain être comme à Zombiland. J'espère que notre niveau physique va s'améliorer car nous sommes incapables de rivaliser avec le haut de tableau de ligue 1, je ne parle pas évidemment dîne quelconque équipe européenne de niveau Europa league
04 Mar 2021, 18:19
Je pense qu il ne parlait pas de ça. Il avait simplement le kiki tout dur quand il a écrit le post
04 Mar 2021, 20:03
Lorenzin, il est injuste ce mec. Pourquoi certains prennent plus que d'autres ?
04 Mar 2021, 20:47
Si tu avais l equipe de l OM devant toi , ne me dit que Germain ne prendrai pas plus que les autres ?
04 Mar 2021, 20:52
Germain, c'est le mec qui se fait balayer puis frapper au sol
04 Mar 2021, 20:54
randoulou, oui c'est le mec qui se fait balayer puis frapper au sol et dont les médias diraient qu'il a fait une prestation solide.
04 Mar 2021, 20:57
je viens de lire les articles de L'Equipe et France Foot sur lui, on va pas s'ennuyer
Mariano
Information
"ceux qui ne se donnent pas à 100% à l'entrainement, c'est mort pour eux"
"il arrive à 6h du matin et ses journées peuvent finir à minuit"
"Moi je jouais pas à Mineiro parce que je n'étais pas au top physiquement, et dans son système, si 1 joueur n'est pas au top, alors il déséquilibre toute l'équipe, donc c'est impossible de jouer"
Jorge
Information
"je n'ai pas vu d'autres coachs aussi exigeants au niveau de l'intensité, même aux entrainements"
Même en amateur, il n'accordait pas de jours de repos
Eh ben, ça va changer de Andre "3 jours de repos" Villas "Tennis Ballon" Boas
Payet and Co, ils vont se régaler
04 Mar 2021, 21:02
J'espère qu'il va leur en faire baver un max.