par TMIGER » 09 Mai 2022, 08:45
Je n'ai jamais été hyper fan de Sampaoli, c'est ainsi, je ne suis pas généralement fan d'entraineur avec un comportement à la Anigo, mais ce style d'entraîneur peuvent avoir sur une saison l'adhésion d'un groupe et faire de bonnes choses et c'est ce qui se passe cette année.
Je sais que je vais en choquer certain qui veulent absolument quand on s'appelle l'OM jouer tout à fond tout le temps, mais ce qui me préoccupe cette saison comme certaines autres d'ailleurs c'est de ne pas avoir la lucidité quand on a pas d'argent pour avoir un groupe étoffé, de ne pas arriver à prioriser ce qui est sensé faire en sorte que ton groupe s'améliore par les retombées financières. En un mot comment peut on se permettre de jouer la coupe d'europe en bois qui épuise nos joueurs, pire, prioriser la demi contre le gouda en ne mettant pas la meilleure équipe possible contre Lyon.
Pour l'om la seule et unique chose importante pour le moment c'est tous les ans se qualifier en LDC, car c'est la seule chose qui te rapporte assez d'argent pour te structurer et sur quelques années pouvoir améliorer grandement ton effectif, et bien même ça il n'y a personne dans le staff qui le met en pratique, bilan on est en situation d'épuisement musculaire, pas parce que le groupe n'est pas étoffé, mais parce que l'on a pas les moyens de l'étoffer et que malgré cela on continue à aller dans le mur, c'est rageant, alors je ne sais pas qui a cette responsabilité, Sampaoli ou le président mais si on ne va pas en LDC, ce sera à nouveau une saison négative pour la progression du club et dés lemois de juin on s'en rendra compte.
Alors bien sur un président ou un entraîneur ne va pas dire aux supporters: on va pas vraiment jouer la coupe d'europe, mais en interne cela devrait être fait.