par The Flankeur » 09 Mai 2022, 08:19
Il y a certes une parti des supporters qui étaient contre Sampaoli avant même qu'il ne signe
mais aujourd'hui certain sont peut être déçu, pas vraiment du résultat de la saison, mais plutôt d'espoir déçu.
La saison avait tellement bien commencé, avec du foot offensif et des matches pleins de buts, on c’était dit, putain quand on aura Milik dans cette équipe, on va écraser la L1...
Et au final je suis sur qu'une parti des supporter déçu de Sampaoli le sont pour cette raison
Perso, j'adore ce coach, il est différent, bouillant, comme le sud, passionné, j'aime ces interventions très souvent juste et intéressante.
Les retours des joueurs aussi ont l'air positifs également, parlant d'un coach très présent.
Je peux comprendre que certains n'aime pas cet entraîneur, mais ce bashing a longueur de temps pour tous et n'importe quoi m'insupporte. quand il garde les même joueurs, il fait pas tourner, quand il mets des remplaçant, il casse la dynamique.
Des joueurs sont nuls, c'est sa faute, les bons, c'est grâce aux joueurs.
On perd c'est sa faute, on gagne c'est grâce aux joueurs ou a l’équipe adverse... bref pour certain il est responsable de tous les maux de l’équipe mais rien n'est grâce a lui.
Quand il demande des joueurs, c'est un scandale, personne a eu une équipe plus large et compétitive qui lui, maintenant avec les joueurs blessés, c'est de sa faute mauvaise gestion toussa..
Bon le fait que l'on ai joué plus de match que toute autre équipe en Europe ça on en parle pas, le fait que notre effectif comporte en fait 19 joueurs, ça on en parle pas... lire ce genre de chose du reste de la France, mais de nos propre supporters, ça me dépasse.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors
@Squall
The Flankeur, tu es mon idole..
@jeanfred