Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:gob a écrit:The flankeur, +1 avec tout.
Tellement facile d’oublier d’où on vient.
Et puis, faut vraiment arrêter avec ça :t la faiblesse de la ligue 1
Les places européennes n’ont jamais été aussi disputées que cette année.
Avec des équipes vraiment homogènes en valeur (Nice Lens rennes Monaco Strasbourg voire Lille ).
Donc faudra se battre jusqu’au bout et finir 3e ou 4e ne sera pas un mauvais résultat ( même s’il faut tout donner pour être 2e, ).
De plus, avant le match de ce soir, on a notre destin entre nos mains a trois journées de la fin du championnat.
Gob, je ne comprends pas cet argument de regarder d’où on partait. Je le répète la saison dernière, on était parti pour avoir un effectif très faible et je serai d’accord avec toi si on avait ce classement avec le meme effectif que l’année dernière. Sauf que, il n’a absolument rien à voir. C’est l’un des meilleurs que l’on ait eu. Certains ne s’en rendent pas compte justement parce que Sampaoli n’a pas réussi à mettre l’effectif en valeur. On a la possession c’est bien, mais on n’arrive que trop peu souvent à casser le verrou des qu’en face ça defend en bloc. Les points perdus à domicile c’est notamment metz, clermont, Brest, Reims. Les faux pas ça arrive mais ça a été une constante cette saison à domicile. En el, on a enchaîné les nuls aussi dans des conditions identiques, jeudi, c’était pareil.
La faiblesse de la l1, il en est clairement question puisqu’aucune équipe ne fait plus que 65 points à 3 journees de la fin. Tu parles de championnat disputé, mais regarde celui de l’année dernière ou bien celui que l’on paume en 2018. C’est ça que j’appelle disputé. Pas celui où un strasbourg, peut viser le podium.
Pancho11 a écrit:Clair et net autre chose que le podium égale fin du projet liquide
boodream a écrit:gob, Monaco est actuellement deuxième à deux journées de la fin avec 65 points. On finit 4émes avec Garcia en faisant 77 points. Le championnat est beaucoup moins relevé en termes de points pris qu'en 2018.
Même sous Bielsa, on finit 4émes à 69 points.
La petite musique sur la 4éme place qui ne serait pas si mal, déjà entendue plus tôt dans la saison chez Sampaoli d'aileurs, elle ne pourra JAMAIS passer. Mais je pense qu'on sera sur le podium.
Pancho11 a écrit:Clair et net autre chose que le podium égale fin du projet liquide
C’est l’un des meilleurs que l’on ait eu. Certains ne s’en rendent pas compte justement parce que Sampaoli n’a pas réussi à mettre l’effectif en valeur.
On a la possession c’est bien, mais on n’arrive que trop peu souvent à casser le verrou des qu’en face ça defend en bloc. Les points perdus à domicile c’est notamment metz, clermont, Brest, Reims. Les faux pas ça arrive mais ça a été une constante cette saison à domicile.
La faiblesse de la l1, il en est clairement question puisqu’aucune équipe ne fait plus que 65 points à 3 journees de la fin. Tu parles de championnat disputé, mais regarde celui de l’année dernière ou bien celui que l’on paume en 2018. C’est ça que j’appelle disputé. Pas celui où un strasbourg, peut viser le podium.
Gwenn a écrit:Si on joue l'europa league l'an prochain, on sera dans le pot 1, cette annee pot 3 avec donc plus de chances d avoir un tirage complique (lazio, galatassaray), c'est un detail mais on peut avoir des adversaires plus abordables en phase de groupe.
gob a écrit:exactement.
On l'a joué en phase de poules.
Si on doit la rejouer, faudra sortir des poules et aller aumoins en quart.
Quant à la LDC, on y fera de la figuration.
Mais être reversé en EL serait déjà un bon resultat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités