Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

Messagepar gob » 07 Mai 2022, 16:46

Très bon fourcroy :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 07 Mai 2022, 17:08

Pancho11 a écrit:Non mais quel entraîneur ne réclame pas des moyens :lol:
Il va aller en ldc avec 18 joueurs peut être

Ouais enfin pour palier à son hand total, autant qu'il contacte plutôt l'Arabie Saoudite pour obtenir De Bruyne, Mané, Haaland, Salah et Benzema.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 07 Mai 2022, 17:11

Pancho11 a écrit:Non mais quel entraîneur ne réclame pas des moyens :lol:
Il va aller en ldc avec 18 joueurs peut être

Atteint les objectif et après tu réclame , enfin c comme ça que je vois les choses
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2022, 17:15

Ouais enfin en conf c'est ce qu'il dit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 07 Mai 2022, 17:16

Pancho11, Autant pour moi alors
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2022, 21:38

Faut pas prendre les articles à la cons de l'équipe pour des vérités absolues
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 07 Mai 2022, 22:38

Il a chialé plusieurs fois cette année en conf, on l'a vu sans méchante presse. Avec les OA obligatoires on aura acheté pour 70 millions cette saison. Or Qatar, qui a eu plus de moyens en L1 cette saison? Et je ne parle même pas des salaires qu'on file.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 08 Mai 2022, 08:24

Rennes, Nice.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2022, 08:27

Ouais enfin faut avouer que l'effectif par rapport au nombre de matchs joues est court
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar spy » 08 Mai 2022, 08:29

Pancho11, 21 joueurs sans vraiment de boulets. C’est surtout lui qui les a mal géré. En ne créant aucun schéma de jeu offensif, on a été contraint de mettre Payet , Guendouzi quasiment titulaire à chaque fois. Il a été mauvais dans son management
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 08 Mai 2022, 08:43

Je dois admettre que je suis quand même surpris par le manque de mémoire des gens ici.
La saison dernière on avait même plus de quoi présenter un 11 de joueurs pro.
on s'attendait tous a un été de misère et une saison galère.

Nous sommes l’équipe d’Europe qui avons joué le plus de match dans les 5 championnats, on a fait une 1/2 de coupe d'Europe et on est toujours en bataille pour la 2eme place....

Mais Sampaoli est nul, ok, donc, ça veut dire que si il avait été juste correct, nous aurions été champion de L1 et d'Europe en fait ???
on recommence un projet et un nouveau cycle, pour une première année c'est très bien je trouve... sans quelque match qui ce joue a pas grand choses, ou quelques décisions arbitrales, nous serions déjà assuré d’être 2eme...
j'ai connu des entraîneurs et des saisons bien plus nuls que celle que l'on vit sérieux.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 08 Mai 2022, 09:11

The Flankeur, par rapport à l’effectif que l’on a eu cette année , et la faiblesse de la ligue 1 , on aurait dû assurer la seconde place bien avant et sortir à minima de notre groupe en el. Notre nombre de points pour un second est très faible. Le meme l’année dernière et ça ferait déjà un moment que l’on ne serait même plus en course pour la ldc. Sampaoli a beneficié d’un effectif de 21 joueurs sans boulet je le répète. Il aurait dû clairement faire mieux. Rien qu’à domicile, on a été pitoyable .
Alors oui l’année dernière, on aurait sans doute été content sauf que l’on ne s’attendait pas à avoir cet effectif.
Tout n’est pas la faute des joueurs ni de Longoria, c’est Sampaoli qui les drive et qui fait les choix. C’est lui qui fout amavi en dc, lui qui décide qu’Alvaro peut retourner en Espagne alors que l’on a besoin de lui, lui qui fout saliba ard , lui qui mise sur Lirola en expliquant que ce n’est pas un lateral, lui qui nous fait 7 changements à angers, lui qui nous sort des joueurs des placards puis qui les remet quand ils retrouvent quelques automatismes. Il a fait beaucoup d’erreur. Son bilan, c’est 65 points en 35 matchs, éliminés en phase de groupe d’El et éliminé en cdf à cause d’une compo foireuse.
Je n’ai pas la mémoire courte, car même un avb avec un effectif plus court est arrivé à faire une moyenne de 2 pts par matchs lors de sa première saison. Si on loupe le podium, ça sera en grande partie de sa faute et de son mauvais management et d’un style de jeu basé sur des performances individuelles.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 08 Mai 2022, 09:33

spy, j'adore comment tu imposes ton point de vue comme si c’était une vérité.
Déjà a quel moment Alvaro c'est Sampaoli, on en sait rien, on sais même pas la raison de son départ et qui l'a autorisé, mais tu as raison, dans le doute, blâmons le coach.
Saliba AD, c'est pas la position qu'il a tenu en EdF ? il fut appelé pour compenser l'absence de Pavard... mais oui Deschamp doit être un tocard aussi, bon un tocard qui est associé au deux coupes du monde gagné, mais un tocard quand même, non?

tu veux parler chiffres, parlons chiffres.
Garcia c'est 142 matchs avec l'OM pour 69 victoires (soit 48.7%) et 41 défaites (28.9%)
AVB c'est 60 matchs pour 28 victoires (46.7%) et 18 défaites (30%)
Sampaoli, 64 matchs pour 34 victoire (soit 53.1%) et 13 defaites (20.3%)

Sampoali a un meilleurs ratio de victoire et moins de défaites que ses prédécesseurs...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 08 Mai 2022, 10:02

The flankeur, +1 avec tout.
Tellement facile d’oublier d’où on vient.

Et puis, faut vraiment arrêter avec ça :
t la faiblesse de la ligue 1

Les places européennes n’ont jamais été aussi disputées que cette année.
Avec des équipes vraiment homogènes en valeur (Nice Lens rennes Monaco Strasbourg voire Lille ).

Donc faudra se battre jusqu’au bout et finir 3e ou 4e ne sera pas un mauvais résultat ( même s’il faut tout donner pour être 2e, ).
De plus, avant le match de ce soir, on a notre destin entre nos mains a trois journées de la fin du championnat.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Serber » 08 Mai 2022, 10:20

The Flankeur a écrit:spy, j'adore comment tu imposes ton point de vue comme si c’était une vérité.
Déjà a quel moment Alvaro c'est Sampaoli, on en sait rien, on sais même pas la raison de son départ et qui l'a autorisé, mais tu as raison, dans le doute, blâmons le coach.
Saliba AD, c'est pas la position qu'il a tenu en EdF ? il fut appelé pour compenser l'absence de Pavard... mais oui Deschamp doit être un tocard aussi, bon un tocard qui est associé au deux coupes du monde gagné, mais un tocard quand même, non?

tu veux parler chiffres, parlons chiffres.
Garcia c'est 142 matchs avec l'OM pour 69 victoires (soit 48.7%) et 41 défaites (28.9%)
AVB c'est 60 matchs pour 28 victoires (46.7%) et 18 défaites (30%)
Sampaoli, 64 matchs pour 34 victoire (soit 53.1%) et 13 defaites (20.3%)

Sampoali a un meilleurs ratio de victoire et moins de défaites que ses prédécesseurs...

Non, Saliba n'a pas évolué latéral droit sous Deschamps. :wink:

Forcément, le bilan de certains coachs est moins bons étant donné qu'on attend que ça parte totalement en vrille pour réagir. Or, le boulot des dirigeants c'est aussi d'anticiper et de prévoir le changement du coach et le renouvellement de l'effectif avant le chaos. C'est pour cette raison que je pense qu'il n'est pas urgent de filer un CDI à :sampaoli: .
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 08 Mai 2022, 10:31

The Flankeur, je n’impose rien. Je lis et c’est ce qui est ressorti des infos de l equipe notamment en janvier pour alvaro :
« les deux hommes ont eu l'occasion de s'expliquer récemment et la discussion a été très animée", Sampaoli ne comptant plus sur Alvaro Gonzalez pour la suite de la saison. » RMC avait sorti le meme article.
Et je te laisse aussi revoir ce qui s’est passé l’année dernière avec Germain et Cuisance. Sampaoli les avais autorisés à partir avant la fin du championnat.
Pour Saliba en EDF , il a joué dans une défense à 3 , c’est clauss qui était à droite.
Pour les points’ je parle de la première année complète. Garcia, AvB étaient au dessus. J’entends ton prochain argument que je ne retiens que la première année, mais pour le moment Sampaoli n’a pas encore fait 2 saisons pour qu’on puisse les comparer. Et on pourra comparer les stats l’année prochaine en espérant sincèrement que j’aurais tord.
Sur les3 points que tu mentionnes , je n’impose rien , je t’apporte 3 faits.
Modifié en dernier par spy le 08 Mai 2022, 10:42, modifié 1 fois.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 08 Mai 2022, 10:39

gob a écrit:The flankeur, +1 avec tout.
Tellement facile d’oublier d’où on vient.

Et puis, faut vraiment arrêter avec ça :
t la faiblesse de la ligue 1

Les places européennes n’ont jamais été aussi disputées que cette année.
Avec des équipes vraiment homogènes en valeur (Nice Lens rennes Monaco Strasbourg voire Lille ).

Donc faudra se battre jusqu’au bout et finir 3e ou 4e ne sera pas un mauvais résultat ( même s’il faut tout donner pour être 2e, ).
De plus, avant le match de ce soir, on a notre destin entre nos mains a trois journées de la fin du championnat.

Gob, je ne comprends pas cet argument de regarder d’où on partait. Je le répète la saison dernière, on était parti pour avoir un effectif très faible et je serai d’accord avec toi si on avait ce classement avec le meme effectif que l’année dernière. Sauf que, il n’a absolument rien à voir. C’est l’un des meilleurs que l’on ait eu. Certains ne s’en rendent pas compte justement parce que Sampaoli n’a pas réussi à mettre l’effectif en valeur. On a la possession c’est bien, mais on n’arrive que trop peu souvent à casser le verrou des qu’en face ça defend en bloc. Les points perdus à domicile c’est notamment metz, clermont, Brest, Reims. Les faux pas ça arrive mais ça a été une constante cette saison à domicile. En el, on a enchaîné les nuls aussi dans des conditions identiques, jeudi, c’était pareil.
La faiblesse de la l1, il en est clairement question puisqu’aucune équipe ne fait plus que 65 points à 3 journees de la fin. Tu parles de championnat disputé, mais regarde celui de l’année dernière ou bien celui que l’on paume en 2018. C’est ça que j’appelle disputé. Pas celui où un strasbourg, peut viser le podium.
Modifié en dernier par spy le 08 Mai 2022, 10:40, modifié 1 fois.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 08 Mai 2022, 10:40

Delio a écrit:Rennes, Nice.

C'est faux pour Nice. Et Rennes a vendu pour 45 millions. On a vendu mon arrière grand mère. Il y avait un gros chantier cet été, oui. Dire qu'il n'a pas eu de moyens, c'est se moquer du monde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 08 Mai 2022, 11:35

Donc faudra se battre jusqu’au bout et finir 3e ou 4e ne sera pas un mauvais résultat

3e à la limite bon, et encore hein, mais 4e ce serait une catastrophe.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 08 Mai 2022, 12:06

Je prends effectivement la 3eme place mais ça serait très compliqué à gérer sportivement. La qualif se fera fin août quand le mercato sera fini. Longoria aurait le cul entre 2 chaises et avec une possibilité de ne plus pouvoir recruter à partir du mercato d’hiver à cause de Gueye. Mc court ne voudra sûrement pas prendre de risque financièrement et on se retrouverait avec une equipe pas au top en cas de qualif.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin