Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Soit le beau jeu, soit les résultats... ça vous convient ?

Oui, mais je ne kiffe QUE les victoires, le reste m'en BLC
3
10%
Pas vraiment, j'aime le jeu mais c'est vrai que gagner c'est bien
8
27%
Oui, car seul compte le plaisir du beau jeu, le reste m'en BLC
2
7%
Non, on doit pouvoir avoir les deux !
17
57%

Nombre total de votes : 30

Re: Sampaoli : et s'il allait se faire cuire un neuf ? (maj)

06 Mai 2022, 11:38

Arno26 a écrit:quand les 3 (oui les 3) DC redoublaient les passes entre eux hier à la 85ème, j'ai failli jeter ma TV du 5ème étage.

Pareil, incapable de ne serait-ce que foutre un grand devant et mettre des grands ballons comme toute équipe qui DOIT marquer aurait fait. Mais bon on voudrait sans doute pas s'abaisser à jouer comme ça :sampaoli:

06 Mai 2022, 12:47

Vraiment déçu de Sampaoli au niveau de la grinta et l'intensité. Je trouve qu'il n'a pas vraiment apporté à ce niveau de manière générale

06 Mai 2022, 14:36

N'a pas vraiment apporté, c'est un euphémisme. Il a même éteint tout esprit créatif dans ce genre de situation. Si la compo ne va plus par la fatigue ou les blessures, les mecs sont paumés sur le terrain

06 Mai 2022, 15:23

Le jour béni quand ce topic sera archivé :prosterne: :prosterne: :prosterne:

06 Mai 2022, 15:41

Information
Allez-vous insister auprès des dirigeants pour que l'équipe soit renforcée surtout en cas de qualification en Ligue des Champions ?

Jorge Sampaoli : "Tout ça, il faudra le voir selon la fin de saison et selon l'ambition du club, et non pas celle de l'entraineur. Chacun va évaluer les situations, il y aura une évaluation finale, un bilan sera réalisé par le staff et par les dirigeants. À partir de là, une décision sera prise par le propriétaire, pour voir où il veut aller. Nous, on aura une lecture claire des besoins du club, et même de la ville, mais ça va dépendre de notre classement final. La Ligue des Champions doit générer un plus fort investissement. C'est différent si on joue la Ligue des Champions ou l'Europa League, ou est-ce qu'on veut chercher le titre en Ligue 1 ? Tout ça, il faudra le voir selon les objectifs du club, et voir si cela est concordant entre tout le monde. Si on arrive à se mettre d'accord, on sera sur le bon chemin, sinon ça sera compliqué. Chacun a son point de vue.
La réalité c'est : où veut aller l'OM à l'avenir ? Dans quel type d'eau veut-on naviguer avec ce club ? Où va-t-on et avec quoi ? C'est tout cela qu'il faudra voir. Il y a plusieurs points de vue à prendre en compte, le sportif, l'économique et les exigences de chacun. Donc on va voir si ça coïncide avec tout le monde, mais souvent cela ne coïncide pas."

06 Mai 2022, 15:50

La question est vraiment conne. Le bilan se fait comme dit Sampaoli une fois la saison finie et que tu sais comment tu l'as fini, pas maintenant avec des si

06 Mai 2022, 16:32

S il nous qualifie pas pour la LDC par contre il doit sauter . Avis personnel

06 Mai 2022, 16:36

marcos011, je pense qu'il y aura consensus ici à ce sujet :wink:

06 Mai 2022, 17:14

Meme s’il nous qualifie. Bye bye, et vraiment merci pour tout. Qu’on se quitte bons amis.

06 Mai 2022, 17:18

Vous êtes conscients que ça n'arrivera jamais de le lourder si on finit 2e ?

06 Mai 2022, 17:25

Le fait qu'il envisage un monde dans lequel il resterait, plutot que de partir très loin, sans nous avoir qualifié en c1 me terrifie et me donne envie de crever.

06 Mai 2022, 17:30

Odd a écrit:Vous êtes conscients que ça n'arrivera jamais de le lourder si on finit 2e ?

J ai dit si on fini pas dans les 3

06 Mai 2022, 17:53

La troisième place est à la fois un piège et peu probable.

Un piège parce que tu es obligé de calquer la préparation sur les matchs de barrages et que ça te pourrit la saison derrière et puis aussi parce que si la question Sampaoli est liée à la C1 en mode 0/1, ben faudra attendre le résultat des barrages et le moment éventuel de le virer sera alors malvenu.

Peu probable parce que je vois Monaco faire le plein et qu'il faudrait à la fois qu'on se vautre et que Rennes n'en profite pas alors qu'il leur suffit de nous reprendre trois points vu nos différences de buts respectives. Je nous vois plutôt terminer 2 ou 4.

06 Mai 2022, 19:50

Me font marrer ces dernières declas. Sampaoli parle comme si c'était FMC. T'es gentil, concentre-toi sur ton équipe et ton boulot, fais ce qu'on t'a demandé, à savoir te qualifier pour la LDC et tu parleras ensuite comme ça.

06 Mai 2022, 20:59

Quand à 2mn de la fin tu continue à faire des passes à mandanda alors qu'il est vital de marquer...

06 Mai 2022, 21:01

Pancho11, c'est vrai, mais Mandanda jouait 10 à ce moment là.

06 Mai 2022, 21:40

Odd a écrit:Vous êtes conscients que ça n'arrivera jamais de le lourder si on finit 2e ?

Si on lui dit qu'on ne peut pas recruter à sa guise, il pourrait partir ?

06 Mai 2022, 22:04

Que?!

06 Mai 2022, 23:12

randoulou, il est capable de prendre 10 joueurs cet été et de se plaindre de ne pas avoir eu les moyens qu'il voulait. Parce qu'il en aura envoyé trois en réserve en octobre.

07 Mai 2022, 06:22

boodream a écrit:Le fait qu'il envisage un monde dans lequel il resterait, plutot que de partir très loin, sans nous avoir qualifié en c1 me terrifie et me donne envie de crever.

C’est ça en fait

Au lieu de donner des conseils « ça dépend dans quelles eaux le club veut naviguer, faudra voir… »
Amène nous à la 2ème Place déjà, comment il peut même envisager de parler du futur s’il termine 4ème (Place qui a mon avis, est désormais la plus probable pour nous)
Répondre