Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2022, 22:52
marcos011 a écrit:Honteux ce soir , honteux en coupe de France. Il reste que la L1
Toi aussi tu te souviens de ce magnifique match contre nice. Bouffés dans l'envie
05 Mai 2022, 22:57
J'ai pas vu des mecs sans envie. Les gars s'arrachent à récupérer mais ensuite...
C'est juste que cette tactique hallucinante de tenir le ballon sans automatismes offensifs, empêche toute animation, toute intensité. T'as l'impression que les mecs n'ont pas envie d'attaquer mais c'est le fruit de ce délire tactique anti football.
A la base ça devrait être une tactique à employer ponctuellement pour souffler, pas une philosophie.
05 Mai 2022, 23:01
La même que Gigi.
05 Mai 2022, 23:02
Dans l'envie tactique alors
Qu'on soit en ldc ou non, la saison prochaine va être une purge si on le garde. Là il l'a eu sa saison complète et on voit les avancées tactiques
05 Mai 2022, 23:41
gigi, voilà c'est exactement ça, les joueurs ont fait le max mais sont enfermés dans une schéma de jeu merdique ou le but est de tenir le ballon mais ne surtout pas essayer de marquer.
J'en veux à un point à Sampaoli, il est toujours en train de la jouer petit bras. On a joué le match nul et vierge tout ce putain de match. A aucun moment il n'a donné comme consignes de prendre des risques, ça me rends malade.
Là, pour moi, y'a un truc de cassé avec lui. Je n'en veux plus sur le banc, et je me demande comment on va finir la saison.
06 Mai 2022, 01:51
Est ce que je suis complètement biaisé ou bien dans notre dernière bonne période, à 2-3 matches près, on était moins dans la possession à outrance et un peu plus dans la verticalité ? Comme si les bons résultats l'avaient légitimé pour reprendre ce qui marchait moins bien
06 Mai 2022, 02:43
C'est ce que je disais, il n'en démordra jamais. Il préférera mourir avec ses idées qu'être pragmatique, sauf qu'il entraîne le club avec lui.
On voit quel progrès entre le mois de d'août septembre et maintenant ? On voit même une régression tactique.
06 Mai 2022, 04:01
dxd92, mais justement, j'ai l'impression qu'il s'était réajusté et que ça avait amené des victoires pour ensuite retomber dans ses travers
06 Mai 2022, 04:38
Parce qu'il a une vision et celle où on était compétitif mais peut-être un peu plus friable en contre ne lui plaisait pas. Donc on redoute Payet en 9,5 et retour du Handball FC.
Tu le vois bien d'ailleurs le côté non travaillé des 20 derniers mètres où il fait juste confiance aux qualités individuelles. Et quand elles sont en dedans, il n'y aucun filet de rattrapage. L'exploit individuel devrait justement être la solution de secours, pas la première
06 Mai 2022, 06:47
L’action de Mandanda au milieu de terrain a la 95 eme avec 4 joueurs DERRIERE lui dont Gerson est symptomatique de la bouillie tactique du Guardiola de wish.
Si on fait 4 points sur les 3 derniers matchs ce sera l’amerique.
06 Mai 2022, 07:07
Assez dingue à voir en effet. Aucun emballement, on continue à remonter la balle à son aise depuis son rectangle au lieu de balancer un minimum verticalement.
06 Mai 2022, 07:33
On a balancé 3-4 fois le ballon en fin de match.
On ne l’a JAMAIS récupéré.
C’était du pain béni pour les défenseurs de Rotterdam.
06 Mai 2022, 07:44
Si on regarde notre saison, c'est toujours par cycle. On est plutôt bien avec un jeu offensif pas trop mal et Sampaoli change tout pour revenir à cette possession stérile avec des choix tactiques bizarres (hier encore Gueye titulaire et Gerson arrière gauche).
Il faut toujours qu'il revienne à cette putain de possession stérile qui n'amène rien d'autre que de l'ennui et des résultats de merde. Va encore falloir que ça gueule dans les tribunes pour qu'il arrête ces conneries ?
On ne peut absolument pas construire quelque chose avec lui, ce n'est pas possible.
06 Mai 2022, 08:08
gob a écrit:On a balancé 3-4 fois le ballon en fin de match.
On ne l’a JAMAIS récupéré.
C’était du pain béni pour les défenseurs de Rotterdam.
C'est vrai mais ça veut dire que soit on n'a pas l'intelligence tactique pour jouer autrement et c'est la faute du staff, soit on n'a pas les joueurs pour le faire et c'est la faute de Longoria et du staff qui ont constitué le groupe ensemble.
Faut bien que quelqu'un assume la responsabilité d'être condamné à jouer à la baballe ce qui n'a mené à rien face à Rotterdam.
06 Mai 2022, 08:28
Allez, qu' il aille faire ses crises de nerfs ailleurs, on veut revoir une équipe d' attaquants
06 Mai 2022, 09:17
yuzom a écrit:Si on regarde notre saison, c'est toujours par cycle. On est plutôt bien avec un jeu offensif pas trop mal et Sampaoli change tout pour revenir à cette possession stérile avec des choix tactiques bizarres (hier encore Gueye titulaire et Gerson arrière gauche).
Il faut toujours qu'il revienne à cette putain de possession stérile qui n'amène rien d'autre que de l'ennui et des résultats de merde. Va encore falloir que ça gueule dans les tribunes pour qu'il arrête ces conneries ?
On ne peut absolument pas construire quelque chose avec lui, ce n'est pas possible.
Amen.
Et qu'il aille faire l'amour aux frères karabatic et laisse le foot tranquille
06 Mai 2022, 09:55
quand les 3 (oui les 3) DC redoublaient les passes entre eux hier à la 85ème, j'ai failli jeter ma TV du 5ème étage.
06 Mai 2022, 11:15
Information
Q: Comment expliquez-vous le manque de réussite offensive de votre équipe ?
R: "Le début du match nous a été favorable, jusqu'à la blessure de (Dimitri) Payet. Ensuite nous avons connu un peu de confusion dans notre jeu. En seconde période, nous avons essayé de changé de schéma (tactique), en essayant de passer davantage par les ailes. Nous avons eu du poids offensif, mais pas de précision. Nous n'avons pas réussi à nous imposer. Mais je veux noter que l'équipe a fait tout ce qu'elle a pu. Elle n'y est pas parvenue mais elle n'a pas baissé les bras, même s'il y a eu des imprécisions."
Q: Quel est l'état de Payet après sa blessure ? Et de votre équipe en général, après cette élimination ?
R: "Payet s'est fait une blessure dont nous ne connaissons pas encore la gravité. On verra demain après les examens quel est le degré de gravité de cette blessure. La dépense d'énergie a été très forte dans ce match, qui était très exigeant et très intense. Pour le reste de l'effectif, ce sera la même chose, on verra. J'ai l'impression que l'équipe a terminé en colère parce qu'elle n'a pas atteint l'objectif mais il faut tourner la page. On verra comment aborder le match contre Lorient (dimanche en Ligue 1, NDLR)."
Q: Attendiez-vous davantage d'impact des joueurs entrants comme Pol Lirola ou Arkadiusz Milik ?
R: "Ils ont essayé, je crois qu'ils ont essayé. Le rendement de plusieurs joueurs a été très haut, sincèrement. Mais je crois que le match a changé avec la sortie de Payet. Sans lui, nous avons dû changer nos plans, trouver un plan alternatif avec des joueurs sur les côtés. (...) Je reconnais la valeur du fait d'avoir essayé, je pense que les joueurs ont fait du mieux qu'ils ont pu."
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.